Bonjour, je ss un peu perdue et aimerais vos conseils.
Voila lors de mon entretien chaudiere, il a été constaté que le bloc de sécurité de ma chaudiere (elle a 10 ans une ferrioli), ne marchait plus.
ils me disent donc que si la veilleuse s'eteint le gaz lui s'echappe.
j'ai donc fait deux devis chez 2 chauffagistes.
je ss plus orientée vers la condensation, car je peux bénéficier d'un credit d'impot de 40% je crois. et puis bon quitte a la changer autant prendre une condensation.
on m'a proposé deux chaudieres :
1) chaudiere a condensation Sérélia Green avec ballon intégré de 15 litres, à un prix de 3237 euros.
ou
2) chaudiere a condensation ELM LEBLANC type MEGALIS CONDENS GVA C 24-1H avec option ballon ( qu'est ce que cela veut dire avec option ballon? , dsl je n'y connais pas gd chose..je pourrais appeler pour savoir, mais je prefere me renseigner comme il faut avant.), le prix : 3211 euros.
que pensez vs de ces 2 chaudieres?
a savoir que mon appart fait entre 80/90 m2.
et a savoir egalement que j'ai un gs pb, au niveau de ma sdb, l'eau chaude met du temps a arriver, et au cours de ma douche l'eau chaude devient froide je ss obligée de couper entierement l'eau froide ou de tt coupé puis de rallumer pour eventuellement esperer que l'eau chaude revienne..
et je n'ai vraiment aucune pression
un vrai cinéma lors de ma douche, mais la j'en ai marre..
alors ils me disent que par le ballon je n'aurais plus ce pb de douche écossaise..
mais pour la pression ils ne savent pas trop...
je dois donner une réponse assez vite, je vous remercie par avance de vos conseils.
cordialement.
-----