bonjour a tous , il y a 3 semaine environ j ai fait installé un insert a granulé de bois " granulor " , il est equipé d une reserve de 165 kgs qui est dans la hotte , j en suis très satisfait sauf sur un point , la vitre se salit tres tres vite , je la lave et 7 a 8 heures après elle est deja toute sale ( noir mais ca s enleve tres bien ) et si je la laisse au bout de 2/3 jours la tache noir se transforme par endroit en tache blanche , ca ressemble un peu a du sucre , le cendrier se rempli egalement assez vite , disons 5 jours
etant donné que c est la premiere fois que je l utilise je me pose la question , on m avait dit que le cendrier se vidait une fois par mois et que c etait tres propre
c est vrai que ca ne fait pas de poussiere dans la maison comme une cheminée .
le granule est du firestixx marque allemande
voila merci pour vos réponse et a bientot
-----

je vois que sur l'image des granules ont envahis le sol,j'ai deja constate ce petit probleme un jour ou M. [X] est venu reparer la courroie qui entraine la vis sans fin car celle ci(la courroie) cassai regulierement au debut que l'insert fut pose...3 fois en 10 jours,
tenez moi au courrant pour la suite votre probleme semble important,pour info j'ai paye plus de 8000 euros...