Bonjour,
J'ai une pompe à chaleur DAIKIN air/ eau
Pour moi, ce procédé est très bien et économique (750 euros par an pour toute l'électruicité donc moin s de 500 euros pour le chauffage d'une maison de 125 m2 )
Pour l'entretien (100euros pour la venue d'un technicien, vérification du bon fonctionnment et des éventuelles fuites) : 1 fois par an normalement.






