poêle de masse et crédit d'impots
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

poêle de masse et crédit d'impots



  1. #1
    ingalss

    poêle de masse et crédit d'impots


    ------

    bonjour, de retour..

    Savez vous ce qui est subventionnable par le credit d'impot dans un pdm, j'ai cru comprendre qu'il n'il y avait que le coeur..
    merci pour vos réponses

    -----
    Auri sacra fames !!

  2. #2
    Linn

    Re : poêle de masse et crédit d'impots

    Si tu achètes un poêle "industriel" type Tuli ou autre, le crédit d'impôt concerne tout le matériel mais pas la pose. Pour les poêles "artisanaux", cela doit être pareil mais je ne suis pas sûre

  3. #3
    ingalss

    Re : poêle de masse et crédit d'impots

    Up
    pas d'informateurs pour un poêle artisanal?
    Auri sacra fames !!

  4. #4
    invite54d252b1

    Re : poêle de masse et crédit d'impots

    Bonsoir à tous,

    cette question a été abordée dans le long forum sur les poeles de masse au mois de décembre (je ne sais pas faire le lien)

    Ayant moi-même acquis un PDM, je me suis posée la question du crédit d'impôt... et contrairement à ce que tout le monde dit, il n'est pas si évident que ça que la main-d'oeuvre ne soit pas prise en compte dans le crédit d'impôt. Philou 67 m'avait dirigé vers un lien de l'administration fiscale qui parlait des frais de montage des poeles...

    Mais bon tout le monde m'est tombé dessus, alors je ne dis plus rien. Néanmoins, allez voir sur le site des impôts...

    Pascal de l'Aveyron.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Credit d'impot - poêle a bois
    Par invite0df5d876 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 04/01/2009, 00h01
  2. Attention modifications relatives au crédit d'impôts !
    Par invitedaa252be dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/09/2007, 15h48
  3. Poele : Credit d'impots et aides
    Par invitec48016cd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/08/2007, 19h54
  4. crédit d'impot et installation poêle bois
    Par invitea986c5a1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/01/2007, 21h40
  5. Action Rhône-Alpes habitat bioclimatique : jusqu'à 5000 euros de crédit d'impôts
    Par Annaick_R dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 23/10/2006, 09h20
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...