Poêle bouilleur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Poêle bouilleur

Vue hybride

invite6c32f112

Re : Poêle bouilleur

Bonsoir,
    Parmi les fabricants de foyers fermés à bûches équipés de récupérateurs à eau, vous pouvez consulter Piros : www.piros.fr
    cordialement.

invitecfe6643e

Certes, ce lien est intéressant, mais pas je vois pas le lien avec le sujet du post(Poele bouilleur). Les cheminées, j'ai rien contre remarquez bien.

Pour le momo, avez vous trouvé de la documentation?

cipango

Bonsoir,
    Notre chauffagiste nous propose un poêle bouilleur à bûche : l'Edilkamin modèle Klima. Il semble bien connaître ces poêles et nous avait d'abord proposé un Jolly mec Fortuna (à pellet je crois) qui ne nous convenait pas esthétiquement. Il nous a aussi déconseillé les Pallazettis.
    Un point me dérange tout de même avec l’Edilkamin : Sur la documentation, ils indiquent un foyer en acier, alors qu’ils sont presque toujours en fonte…

Discussions similaires

1. poele bouilleur
    Par invite20a6de86 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 28/09/2009, 18h10
  2. poële à bouilleur
    Par invitef83365a6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/02/2008, 21h56
  3. Dimensionnement et choix poele a bouilleur
    Par Timar dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/10/2007, 09h25
  4. divers pbs sur poêle bouilleur
    Par invitedc1bd97c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/06/2007, 12h53
  5. Poêle bouilleur, qui en fabrique ?
    Par invitea196ea9b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/03/2007, 08h19
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...