divers pbs sur poêle bouilleur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

divers pbs sur poêle bouilleur



  1. #1
    invitedc1bd97c

    divers pbs sur poêle bouilleur


    ------

    Citation Envoyé par kl chauffage Voir le message
    j ai moi mm installe une cuisiniere wanders (je suis chauffagiste ) avec vase d'expansion ouvert cela fonctionne tres bien mais elle etait couplee a une chaudeire fuel pour des raison d'autonomie le client en est tres content
    bonjour , je suis proprietaire d'un T4 à bouilleur de chez Cashin, mais il ne fonctionne pas, d'abord gros probleme de combustion ..tirage. et le systeme de chauffage centrale le bypas du "Flow box " ne s'ouvre jamais auriez des renseignements et des temoignage s d'utilisateurs qui pourraient nous aiguiller, vers les solutions pour faire fonctionner mon installation car cashin #### font le mort , merci en esperant... jy

    -----
    Dernière modification par Yoghourt ; 25/05/2007 à 09h35. Motif: Pas de dénigrement, merci

  2. #2
    Yoghourt
    Animateur Habitat

    Re : divers pbs sur poêle bouilleur

    Je fais remonter un peu ce fil, qui n'a pas eu de succès dans le forum dépannage. Est-ce que nos pros du chauffage peuvent aider?

    Rutykio: si vous avez des infos supplémentaires pour illustrer le pb, ça peut aider
    éco-rénovation: l'aïkido du BTP

  3. #3
    invitedc1bd97c

    Re : divers pbs sur poêle bouilleur

    je suis touours à la recherche d'aide pour mon chauffagiste pour ds probléme de poêle avec bouilleur (Cashin t4) ya til un pro ou un amatuer qui a fait le tour du sujet ou à aussi rencontrer des problemes de chauffe sur un réseau accouplé a une installation au fuel merci de me faire parvenir coordonnées ou renseignements à jeanyves.richer@wanadoo.fr; merci par avance mon flow box boitier avec bypass ne 'souvre qu' à 59° et je n'arrive pas chauffer au mieu j'usqu'à 48° . a bietot merci

  4. #4
    invitea38e7721

    Re : divers pbs sur poêle bouilleur

    c'est possible d'avoir un schéma pour "voir" l'installation ?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. poele à buche bouilleur... la solution idéale ???
    Par invite00ff31d4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 74
    Dernier message: 12/03/2017, 21h50
  2. poele bouilleur
    Par invite20a6de86 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 28/09/2009, 18h10
  3. Dimensionnement et choix poele a bouilleur
    Par Timar dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/10/2007, 09h25
  4. Poële - bouilleur à granulés de bois: expérience
    Par invite7be8ee93 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/10/2007, 17h11
  5. Poêle bouilleur, qui en fabrique ?
    Par luckylours dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/03/2007, 08h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...