Bonjour Fredli,
oui je pense que tout de meme, quelque soient les appareils, ils ont un minimum de qualité, je l'espere tout de meme...! Je suis curieux de savoir quels type de radiateurs as tu choisi (alu, fonte, fer..?). En ce qui me concerne j'ai des radiateurs en fonte car mon installation est ancienne. Pas d'eau chaude sanitaire non plus sur le circuit de chauffage central pour plusieurs raisons pratiques. Mon installation est en panne car mon chauffagiste est débordé en raison du froid qui fait claquer les chaudières mais je reviens ici dès que j'ai des nouvelles. Un point que j'ai remarqué sur ces post: plusieurs d'entre nous semblent déçus dans les premiers jours de l'installation de leur nouveau fourneau bouilleur qui ne chauffe pas assez ou sont peu efficaces. Godin insiste bien pour qu'un fourneau neuf soit rodé avec de petits feux au début et j'ai l'impression qu'il faut apprendre à gerer le nouvel appareil qui ne marche pas forcément comme le précédent. Une voiture neuve ne se conduit pas exactement comme l'ancienne que l'on a remplacé.
Je reviens avec des infos fraiches... et bon chauffage, en attendant des nouvelles de vos experiences à tous
-----