Problème, installation, ballon d’eau chaude solaire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Problème, installation, ballon d’eau chaude solaire



  1. #1
    Oliveur1275

    Problème, installation, ballon d’eau chaude solaire


    ------

    Bonjour à tous, j’ai fait installer un chauffe-eau avec panneaux solaires au sol. les installateurs m’ont mis le groupe de sécurités sur l’eau chaude. J’ai téléphoné en leur disant que ça devait être sur l’eau froide ils ne veulent pas intervenir et je n’ai pas du tout de pression eau chaude. Qu’en pensez-vous ? j’ai fait des photos, mais je ne sais pas comment voulez poster

    -----

  2. #2
    Oliveur1275

    Re : Problème, installation, ballon d’eau chaude solaire

    Voici une photo
    Nom : 7F88F19B-F07D-4307-BAA9-369A55666AEF.jpg
Affichages : 103
Taille : 121,3 Ko

  3. #3
    Oliveur1275

    Re : Problème, installation, ballon d’eau chaude solaire

    Une autre
    Nom : 9129A29A-48A6-4A23-8727-CD38C0D50130.jpg
Affichages : 94
Taille : 95,4 Ko

  4. #4
    Oliveur1275

    Re : Problème, installation, ballon d’eau chaude solaire

    Une autre Nom : 26E9ADF4-F4F8-486E-A3CB-BFEEF7DB52F8.jpg
Affichages : 93
Taille : 97,4 Ko

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yves35

    Re : Problème, installation, ballon d’eau chaude solaire

    bonsoir,

    on ne voit pas grand chose,c'est pris de trop près

    yves

  7. #6
    f6bes

    Re : Problème, installation, ballon d’eau chaude solaire

    Citation Envoyé par Oliveur1275 Voir le message
    Bonjour à tous, j’ai fait installer un chauffe-eau avec panneaux solaires au sol. les installateurs m’ont mis le groupe de sécurités sur l’eau chaude. J’ai téléphoné en leur disant que ça devait être sur l’eau froide ils ne veulent pas intervenir et je n’ai pas du tout de pression eau chaude. Qu’en pensez-vous ? j’ai fait des photos, mais je ne sais pas comment voulez poster
    Bjr à toi, As tu seulement un PEU d'eau chaude ( tu dis n'avoir pas de pression ?)
    Peu importe (mais c'est sur le coté arrivé normalement que ce place le groupe de sécurité) l'emplacement de ton groupe...car un groupe à
    DEUX fonctions.....une fonction robinet d'ARRET ( donc coupe le flux d'eau) et une fonction sécuritaire (.
    Donc faudrait déjà savoir si le groupe est en position....OUVERTE....sinon c'est sur...pas de pression....en sortie...ni d'eau !
    Bonne journée

  8. #7
    yves35

    Re : Problème, installation, ballon d’eau chaude solaire

    bonjour,

    bien prendre en compte que sur un chauffe eau solaire il y a comme sur un chauffe eau électrique un groupe de sécurité ET en sortie de ballon un mélangeur/limiteur eau chaude /eau froide pour ne pas risquer de se bruler au robinet. Parce que en plein cagnard l'eau du ballon peut aller jusqu’à 90° C .Ce que je crois voir est que tu as un groupe de sécurité en bas du ballon (donc c'est normal) .Cherche du coté de l'eau chaude ce que tu as. Mets une photo à l'endroit

    yves

Discussions similaires

  1. [Blanc] Question sur installation existante ballon d’eau chaude.
    Par Tristan4508 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/01/2018, 10h28
  2. [Thermique] Ballon d'eau chaude et fuites sur l'installation
    Par invite37d51ece dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/11/2012, 07h26
  3. schema installation chauffage / eau chaude multi-sources solaire -poele bois - gaz, ballon tampon
    Par invite33492869 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/08/2011, 09h39
  4. Commutateur HC/HP EDF Installation - Ballon eau chaude
    Par sebastienmax dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/10/2009, 13h02
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...