SVP BESOIN D AIDE DEPENSES EDF moa pauvre femme qui n'y comprends + rien
Jusqu'en 2006, 3 personnes à la maison la consommation familiale, qui me ,semblait énorme était d'environ 11487 kWh, en 2007, 2 personnes au foyer, effort important pour réduire notre consommation, peu chauffé, lampes à économie énergie etc en août remboursement d'EDF la consommation passe à 5792 kWh, satisfaction et nouvel effort, je mets le linge à sécher dehors, nouveau changement de lampes, très peu chauffé (1 radiateur d'env 750 W à 3 au lieu de 4.5) et ds ma chambre chauffage uniquement 2 nuits par semaine à 4), j'ai des doubles vitrages, je travaille donc ns ne sommes pas à la maison ds la journée ...
je viens de recevoir alors que la prévision était à 6000 kWh et le prélèvement mensuel de 77 Eur, un rappel pour 5 mois à 147 Eur et le compteur a en effet augmenté heures pleines de 4112 kWh et 5320 kWh heures pleines. mes 2 chauffe eaux sont en heures creuses, je repasse env 3 heures par semaines, et je viens d'être licenciée alors cela tombe vraiment très mal, avez vous une idée d'explication car vraiment je n'y comprends plus rien
-----