questions sur parpain BVB
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

questions sur parpain BVB



  1. #1
    invite5358d4c0

    questions sur parpain BVB


    ------

    Bonsoir tt le monde comment allez-vous? Je voudrais avoir des renreignements et votre avis sur le parpain bois bvb, si vs connaissez ce produit ep140+? Ep d'isolation ou 200+? d'isolation.Si les cloisons sont obligatoirement l'epaisseur des murs exterieurs? Des cloisons de 70 me semblent suffisantes.Et le prix, les parpains au metre carre les vis la colle enfin tout quoi?Si vouspouvez me renseigner et me faire part de votre experience ce serait sympa.merci

    -----

  2. #2
    invite26513bf8

    Re : questions sur parpain BVB

    Bonjour,
    je m etait renseigné sur ça aussi.
    En effet pas facile de trouver reponse.

    Mais !

    Je les ais !

    en 200mm ça tourne dans le 268€ HT le M² tout compris, ils fournissent tout ce qu il faut, vis, etc...
    D apres le revendeur, pour rescpecter la RT 2005 il faut rajouter une isolation supplementaire, par l exterieur me semble le mieux.

    Pour les cloisons interieurs, il me semble que c est possible, ils vendent en plus de quoi faire.
    Par contre c est une vrai galere de bosser avec eux.
    Ils n ont pas de bureaux d etude, donc, si tu veux une maison en BVB, il te faut passer par un archi qui te fasse les plans et calcul tout et apres tu pourras commander le bois.

    Si tu veux j ai l adresse mail du revendeur de ma region, c est peu etre le meme pour toi, tout depand ou tu est situé.

  3. #3
    invite26513bf8

    Re : questions sur parpain BVB

    Voila fiche tarifaire.
    Sorry pour la qualité, c est tout ce que le revendeur a pu m envoyer.
    Images attachées Images attachées  

  4. #4
    invite5358d4c0

    Re : questions sur parpain BVB

    bsr pouvez vs me confirmer leprix de 268 euros le M2 car je trouve que ca fait cher.Quelle isolation avez vous mis?Connaissez vs bien ce produit?merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5358d4c0

    Re : questions sur parpain BVB

    Citation Envoyé par Neophoto Voir le message
    Bonjour,
    je m etait renseigné sur ça aussi.
    En effet pas facile de trouver reponse.

    Mais !

    Je les ais !

    en 200mm ça tourne dans le 268€ HT le M² tout compris, ils fournissent tout ce qu il faut, vis, etc...
    D apres le revendeur, pour rescpecter la RT 2005 il faut rajouter une isolation supplementaire, par l exterieur me semble le mieux.

    Pour les cloisons interieurs, il me semble que c est possible, ils vendent en plus de quoi faire.
    Par contre c est une vrai galere de bosser avec eux.
    Ils n ont pas de bureaux d etude, donc, si tu veux une maison en BVB, il te faut passer par un archi qui te fasse les plans et calcul tout et apres tu pourras commander le bois.

    Si tu veux j ai l adresse mail du revendeur de ma region, c est peu etre le meme pour toi, tout depand ou tu est situé.
    bsr pouvez vs me confirmer leprix de 268 euros le M2 car je trouve que ca fait cher.Quelle isolation avez vous mis?Connaissez vs bien ce produit?merci

  7. #6
    invite5358d4c0

    Re : questions sur parpain BVB

    Citation Envoyé par jerome58 Voir le message
    bsr pouvez vs me confirmer leprix de 268 euros le M2 car je trouve que ca fait cher.Quelle isolation avez vous mis?Connaissez vs bien ce produit?merci
    jerome58 lepca deraille

  8. #7
    invite26513bf8

    Re : questions sur parpain BVB

    J ai mit la fiche tarifaire juste en dessous...

Discussions similaires

  1. Mon TPE sur les mutations dues aux UV. Questions multiples sur le sujet.
    Par invite1b08dce5 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 14
    Dernier message: 03/06/2010, 16h25
  2. questions sur le point de vue scientifique sur l'origine
    Par invitee82b5d47 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 40
    Dernier message: 30/09/2007, 13h02
  3. Questions sur téléviseur LG
    Par invite42480611 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/08/2007, 21h31
  4. questions sur l'ENSTA
    Par invitefbc6b582 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/04/2007, 14h59
  5. Questions sur E=mc2
    Par invite34306d99 dans le forum Physique
    Réponses: 15
    Dernier message: 22/12/2004, 07h37
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...