poele buche a bouilleur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

poele buche a bouilleur



  1. #1
    inviteb4d8ec8a

    poele buche a bouilleur


    ------

    bonjour. Je vais faire installer un poele buche avec bouilleur couplé sur l'instalation de chauffaage centrale existante, j'hésite entre 3 marques de poele a bouilleur; la nordica, cashin et arco; je cherche des retours d'expériences . Je n'ai trouvé que ces marques, alors si vous avez des idées, n'hésitez pas. Voici les différences importantes que j'ai notéArco / bouilleurs inox garanti 10 ans,les autres bouilleurs "métal" garantie 5 ans). merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite31a99b0a

    Re : poele buche a bouilleur

    bonsoir Bechatu,
    il y a 20 ans j'avais un bouilleur en métal dans mon jotul, il a perçé au bout de 10 ans,je l'ai enlevé (le bouilleur,pas le jotul ).
    je n'ai pas de connaissances techniques mais je pense que les bouilleurs qui ne sont pas au contact direct du feu sont moins fragiles,voir la marque tonwerk (il y en a surement d'autres).

  3. #3
    invite53ab1973

    Re : poele buche a bouilleur

    Bonjour. Nous sommes aussi dans la même configuration, dans les mêmes intérogations. Entre Cashin, Arco, nous recherchons une installetion déjà existante.. Merci.

  4. #4
    invite8986ac5e

    Re : poele buche a bouilleur

    Citation Envoyé par pharaon de Bretagne Voir le message
    Bonjour. Nous sommes aussi dans la même configuration, dans les mêmes interrogations. Entre Cashin, Arco, nous recherchons une installation déjà existante.. Merci.
    quelle décision avez vous pris?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. poele à buche bouilleur... la solution idéale ???
    Par invite00ff31d4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 74
    Dernier message: 12/03/2017, 21h50
  2. poele bouilleur
    Par invite20a6de86 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 28/09/2009, 18h10
  3. Poêle bouilleur
    Par cipango dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/09/2008, 10h36
  4. poële à bouilleur
    Par SEEP dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/02/2008, 21h56
  5. Problème avec un poêle à bûche
    Par zetek dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/12/2007, 21h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...