aerosolaire et credit d'impot
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

aerosolaire et credit d'impot



  1. #1
    al8358

    aerosolaire et credit d'impot


    ------

    bonjour,
    je suis interressé par le système de production d'eau chaude sanitaire par le système aero-solaire, mais ce système ne semble pas être réferencé sur le site impôt.gouv, est que quelqu'un a déjà bénéficié de ce crédit d'impot aprés installation du système ?
    merci

    -----

  2. #2
    lolodecarvin

    Re : aerosolaire et credit d'impot

    Citation Envoyé par al8358 Voir le message
    bonjour,
    je suis interressé par le système de production d'eau chaude sanitaire par le système aero-solaire, mais ce système ne semble pas être réferencé sur le site impôt.gouv, est que quelqu'un a déjà bénéficié de ce crédit d'impot aprés installation du système ?
    merci
    qu'appelles tu aero solaire? N'est ce pas une simple denomination commerciale?

  3. #3
    remyb

    Re : aerosolaire et credit d'impot

    Citation Envoyé par lolodecarvin Voir le message
    qu'appelles tu aero solaire? N'est ce pas une simple denomination commerciale?
    Est-ce la même chose que dans les fils:
    http://forums.futura-sciences.com/sh...d.php?t=199652

  4. #4
    inviteadd4d01f

    Re : aerosolaire et credit d'impot

    Un an après le premier poste je suis dans la même situation...

    Ce produit m'interresse. Quelqu'un est il en mesure de me dire si ce produit est éligible au crédit d'impôt ? Quelqu'un peut il me faire part de son experience avec ce produit ?

    Merci.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. crédit d'impot !!!
    Par invite3f726503 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/01/2008, 16h52
  2. Stuv30IN : crédit d'impôt
    Par blaise35 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/10/2007, 15h56
  3. credit d'impot sur la faience??
    Par inviteb8c73f27 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/05/2007, 07h36
  4. crédit d'impôt
    Par invite953dbbef dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/02/2007, 00h13
  5. hydroaccumulation et crédit d'impot
    Par invite1182d204 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/12/2006, 08h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...