Rénovation appartement
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Rénovation appartement



  1. #1
    invite5e5de1d7

    Rénovation appartement


    ------

    Fraîchement propriétaire d'un appart/loft à Sèvres 92310, celui est classé "Bâtiment de France". Je n'ai donc accès ni au gaz, ni au fioul, ne peux installer de pompe à chaleur ni de poêles.
    L'isolation est un désastre, donc je vais changer les fenêtres (bois non-exotique) mais des GROS problèmes d'humidité me bloquent.
    Je ne sais pas vraiment quoi faire: isolation en béton, chauffage au sol?? je ne peux toucher à la façade extérieur, et avec des fenêtres qui ressemblent à celles de Versailles...
    Merci de vos conseils

    -----

  2. #2
    BioTop

    Re : Rénovation appartement

    Bonjour Agrogrand

    quelques dimensions surface, hauteur sous plafond, nombre de pièces, Situation (Rez de chaussée ou dernier étage), orientation des façades, etc...Peut-être quelques photos...

    ...Autant d'éléments qui pourraient permettre d'apporter une réponse sérieuse...
    "Si tu habites dans un thermo,... un pet et tu as chaud!" (Maxime Proverdoise)

Discussions similaires

  1. Ordre des travaux // rénovation appartement
    Par invite158f84a7 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 22
    Dernier message: 18/07/2011, 21h28
  2. Rénovation appartement dans immeuble en moellons (quelques questions)
    Par akd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/02/2010, 13h33
  3. besoin conseil renovation appartement
    Par invitea9f5930b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/08/2009, 00h15
  4. Dagnostique Appartement
    Par invitedf2f48a1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/12/2008, 15h59
  5. Rénovation appartement passif
    Par J0r dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 21
    Dernier message: 17/06/2008, 09h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...