quelle marque?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

quelle marque?



  1. #1
    inviteac6054d1

    quelle marque?


    ------

    bonjours,

    je suis sur le point de faire installer un poele en granulé a la place de ma cheminé dont le tubage et HS et qui vaut environ 1500€.

    Le poele sortira de mon salon en ventouse, ce sera donc un chauffage d'appoint afin de soulager ma facture de chaiffage central au fioul.

    mon salon meusure 120 M3 dans le quel ce trouve un escalier qui monte a l'etage vers un palier fermé par une porte qui donne sur la 1ere chambre de 75M3 et la 1ere piece borgne de 45M3 .Au dessus du salon ce trouve un placher bois legerment isolé qui supporte la 2eme chambre de 75M3 et une 2eme piece borgne de 20M3 environ.

    est ce qu'un poele pourrez me chauffez tous cela? combien de puissance me faut t'il?ont me du 10-12KW???

    quelle marque me conesiller vous? j'ai lu plus d'une centaine de page de ce forum tres instructif mais j'ai pas lu de reponse claire sur la fiabilité des marque de poele a pellet

    je vous remercie d'avance

    -----

  2. #2
    inviteac6054d1

    Re : quelle marque?

    ben !!!!

    personne a d'avis?

    @+

  3. #3
    MadMac

    Re : quelle marque?

    Bonjour

    Avec un titre comme le tiens, c'est par hasard que je passe ici. Soit plus explicite dans tes titres.

    Par ailleurs, il y a deja 2 posts assez longs sur les poeles. Une lecture de ces posts te donnerait deja une idee de ce wue tu cherches. Et c'est la-bas qu'il serait surement de bon ton de poser ta question.

    Enfin, un forum, ce n'est pas 200 personnes a tes basques pour te repondre rapidement. Parfois, personne n'a la reponse d'ailleurs. Et si tu n'as pas de reponse, interroge-toi sur le pourquoi ... comme ici avec ton titre trop peu explicite.

    Tony

Discussions similaires

  1. quelle marque choisir pour un 250mm
    Par invite52defd73 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/12/2007, 15h57
  2. [Thermique] Quelle marque de chaudière choisir ???
    Par invited81b0e46 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 09/02/2007, 21h12
  3. Cherche occulaire 6.3 mm quelle marque ?
    Par inviteffd3c5e3 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/01/2007, 18h21
  4. Barlow quelle marque ??
    Par inviteffd3c5e3 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 22
    Dernier message: 16/10/2006, 08h35
  5. quelle marque de lave-linge choisir?
    Par inviteb9824e30 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/02/2006, 14h42
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...