Bonjour,
Pour ma part, j'ai opté il y a quelques années pour des pile et face de chez Gregoire qui avait un excellent rapport qualité prix (pour d'autres produit également tel que porte de garage). J'en suis content.
Lorsque j'ai commandé mes dernière fenêtre, la pile et face n'existait plus et j'ai du passer en mixte (remplacante de la pile et face gregoire).
Pour ce qui est de la condensatin sur ces dernière, il y a une lame d'aire d'environs 3 mm entre le bois et l'alu donc cela ne soit pas poser de pb.
Pour ceux qui pourrait être intéressé par Gregoire, il faut également savoir que le bois utilisé est du lamélé collé. Ce qui fait une fenêtre plus rigide et avec un bois à hygrométrie plus stable et moins facilement déformable.
Par contre, à chaque fois que j'ai commandé (Ste gennevieve des bois dans l'essonne), j'ai eu des pb avec les commerciaux (2 sont d'ailleurs parti). Sinon, le reglage des paumelles est réellement à finir après la pose.
Autre soucis de Gregoire, il ene font pas la pose mais ils peuvent peut être mettre en relation avec des poseurs mais ce n'est pas leur corp de metier.
A bientot et en tout cas, moi je fais de la pub autour de moi pour ce type de fenêtre.
-----