Cuisine Armony
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Cuisine Armony



  1. #1
    invite1d04064d

    Cuisine Armony


    ------

    Bonjour,

    Je cherche des revendeurs de cuisine Armony (marque italienne) en Gironde...
    que pensez-vous de cette marque ?
    Merci.

    -----

  2. #2
    invite63374c4f

    Re : Cuisine Armony

    je ne connais pas de revendeur en gironde

    par contre j 'ai bossé 3 ans chez schmidt, et j ai eu l occasion de voir des cuisines armony, c'est pas mal, belle ligne, belle esthetique

  3. #3
    rcgui

    Re : Cuisine Armony

    bonjour,

    je ne connais pas de revendeur en gironde non plus, mais j'ai une cuisine armony modèle axia achetée en 2004
    elle est très bien mais je trouve qu'un effort aurait pu être fait sur les accessoires de quincaillerie :
    pas d'amortisseurs de tiroirs ni de portes, caches des charnières qui se déboitent sans arrêt et surtout : les compas des portes des meubles hauts (à porte abattante) ne tiennent pas bien

    bon je crois que c'est le modèle de base, mais quand même, pour le prix ils pourraient faire mieux
    j'espère que ça a changé en 4 ans

    en tout cas, notre nouvelle cuisine on l'a prise chez schmidt du coup

  4. #4
    invite63374c4f

    Re : Cuisine Armony

    vous avez pris quel modele et combien de remise on vous a fait(% OU MONTANT)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    rcgui

    Re : Cuisine Armony

    Citation Envoyé par xavimathi Voir le message
    vous avez pris quel modele et combien de remise on vous a fait(% OU MONTANT)
    moi ?

    bin je l'ai écrit, c'est le modèle "axia"
    et j'ai eu 20% de remise, plus une "remise forfaitaire" de pas loin de 200 euros je crois, je l'ai plus en tête enfin rien d'extraordinaire

    ou bien c'est à propos de la cuisine schmidt ?
    dans ce cas c'est le modèle natura, et j'ai eu environ 19% de remise sur les meubles et environ 24% sur l'électroménager

  7. #6
    invite63374c4f

    Re : Cuisine Armony

    sur le modela natura, c'est un polymere (plastique), fait attention ax facades qui sont a cotés du four. Le polymere risque de se décoller, sauf si à l'installation du four tu a mis les déflecteurs de par et d'autre de la porte du four

  8. #7
    rcgui

    Re : Cuisine Armony

    ouais on m'avait dit ça pour ma cuisine actuelle mais il s'avère que si le four est bien fait la chaleur ne sort pas par les côtés (enfin là c'était le cas)
    y'a que pendant la pyrolyse évidemment que ça chauffe un peu
    et la cuisine prochaine, comme le four est en hauteur, y'a pas de façades d'autres meubles sur les côtés
    par contre j'ai pas encore testé le four

    c'est quoi ces déflecteurs ?

  9. #8
    invite63374c4f

    Re : Cuisine Armony

    les déflecteurs c'est comme des cornières de la hauteur du four que tu fixe sur le chant du meuble four de par et d'autre.
    C'est normalement fournis avec le four, ou sinon tu peux le commander chez schmidt. Ca coute pas grand chose.

Discussions similaires

  1. [Préhistoire] Vieille cuisine
    Par invitece6c04a1 dans le forum Archéologie
    Réponses: 20
    Dernier message: 22/02/2008, 22h21
  2. [Blanc] hotte cuisine
    Par invite8ed0f9f4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/12/2007, 11h48
  3. [ORIENTATION] Cuisine
    Par invite05f4379f dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/08/2006, 12h09
  4. cuisine magnétique
    Par invitebf65f07b dans le forum Physique
    Réponses: 21
    Dernier message: 16/05/2006, 12h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...