Plancher Chauffant Gaz Et Spots
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Plancher Chauffant Gaz Et Spots



  1. #1
    invitea7c034db

    Post Plancher Chauffant Gaz Et Spots


    ------

    Bonjour à tout le monde.

    je dois installer un plancher chauffant au gaz pour un rez de chaussée et je voudrai mettre dans la même dalle des cables electriques pour encastrer des spots dans le sol.en ai je le droit et est ce compatible.
    Merci de votre réponse.
    Hervé

    -----

  2. #2
    spoltibrun
    Invité

    Re : Plancher Chauffant Gaz Et Spots

    Bonjour , tant que les tubes électriques ne passent pas dans la charge de béton minimale qui doit recouvrir les tubes ( 40 mm chez rehau) , il n'y a pas de problème
    Faire toutefois attention à bien penser à la dilatation autour du boîtier d'encastrement , il constitue un point faible de la dalle qui risque de fissurer en étoile si la dilatation ne peut se faire normalement

  3. #3
    invitea7c034db

    Re : Plancher Chauffant Gaz Et Spots

    Merci de cette réponse.Très aimable.

    Hervé


Discussions similaires

  1. Pb plancher chauffant
    Par invite5bc2c542 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/12/2007, 10h59
  2. [Thermique] Pb plancher chauffant
    Par invite08d51cf6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/11/2007, 22h43
  3. plancher chauffant
    Par invitefeb5162f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/10/2007, 19h28
  4. plancher chauffant
    Par invite8c09fd41 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/07/2007, 08h26
  5. plancher chauffant gaz + radiateur?
    Par invite5bb90820 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/05/2007, 14h59
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...