Chauffage à air pulsé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chauffage à air pulsé



  1. #1
    invite0e1fddae

    Question Chauffage à air pulsé


    ------

    Bonjour,

    Voilà ma situation :
    J'ai une maison pas tte jeune, et la partie habitable est chauffée par une chaudière à gaz, à air pulsé.
    Nous voulons rénover l'autre partie de la maison, et pr cela nous devons déplacer notre chaudière et la remplacer vu son vieil âge. Est-il intéressant de reprendre le même système, ou dois-je profiter de ses travaux pour envisager un autre système de chauffage. En sachant que la partie que nous rénovons n'est actuellement pas chauffée, et que nous pensons poser des panneaux solaires (mais juste au-dessus de la partie rénovée).

    Merci pour vos conseils

    -----

  2. #2
    invite61c21e86

    Re : Chauffage à air pulsé

    Choisis le moins cher!

    Tu en as pour combien de tes panneaux solaires?

  3. #3
    invite0e1fddae

    Re : Chauffage à air pulsé

    Je n'ai pas vraiment de notion par rapport au prix des panneaux solaires... je commence tt juste à me renseigner et je trouve ça très compliqué !!

  4. #4
    invite61c21e86

    Re : Chauffage à air pulsé

    y a les panneaux en eux memes (qqs k€) + les travaux.

    rentabilise sur 15 ans dixit la publicite....

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Vmc Df+poele Air Pulse+puit Canadien
    Par invite6ef5e546 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 19
    Dernier message: 31/03/2008, 13h41
  2. Puits canadien (air pulsé)
    Par inviteb9ee0518 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/01/2007, 14h54
  3. Chauffage à air pulsé ?!
    Par invite97987421 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/11/2006, 22h10
  4. Optimisation d'un chauffage à air pulsé
    Par inviteb943ab38 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/09/2006, 09h26
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...