isolation - besoin de votre avis
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

isolation - besoin de votre avis



  1. #1
    invitec89a005e

    isolation - besoin de votre avis


    ------

    Bonjour,

    Je vous explique la situation.
    Aujourd'hui j'ai appris que ma grand-mère (94 ans) a signé et peut-être payé (elle ne se rappelle plus !!!) une facture pour d'après elle "refaire sa toiture".
    Or voici la facture
    Deja visiblement ce n'est pas pour de refaire une toiture mais de l'isolation :
    - Laine de roche par soufflage 85m2X45 euros/m2
    - Laine de roche entre chevrons 85m2X 45 euros m2
    Thermoreflexion Gamme 170m2X 120euros m2
    enlevement laine de verre 85m2 X25euros m2

    Hydrofuge des tuiles coloré : 85m2X90euros m2
    Ce qui nous fait quand même une facture de 43350 euros !!!

    Il y'a aussi une autre facture :
    Traitement de bois : injection 47euros X 85 m2. (3995 euros)

    Au final, 3 ouvriers sont visiblement venus et sont resté 3 jours, elle a aucune idée de ce qu'ils ont fait ...
    C'est visiblement le commercial qui a rempli les chèques (enfin au moins celui de 3995euros).

    Ma question est :
    est-ce que d'apres vous cette facture vous semble correcte ?
    Est-ce normal qu'il y'ait 3 sortes d'isolation ?

    Je vais appeler la société demain matin mais si vous avez des infos a me donner je suis preneuse.

    Merci d'avance
    Coralie

    -----

  2. #2
    invitec89a005e

    Re : isolation - besoin de votre avis

    up c'est urgent ...

  3. #3
    Jean-Pierre43

    Re : isolation - besoin de votre avis

    Bonjour, c'est une escroquerie, il faut prendre contact avec une association de consommateurs l'UFCV Pour déposer une plainte auprès du procureur de la république.

  4. #4
    Tonia

    Re : isolation - besoin de votre avis

    Bien sûr c'est une escroquerie ! Parfaitement honteuse !
    Pour exemple, à comparer avec "hydrofuge pour tuiles 90 € le m2", j'ai fait démousser et traiter ma toiture récemment : 6 € le m2...
    Et pour faire tout ce qui est noté sur 85 m2 de toiture : traiter les tuiles et les bois de charpente, déposer la laine de verre, insuffler et poser de la laine de roche + "thermoréflexion" (c'est quoi ça, un isolant mince en plus, un pare-vapeur ??? dans tous les cas 120 € le m2 c'est insensé !), et bien il faut bien plus de 3 jours même à trois ouvriers chevronnés ! Et je ne vous parle pas du bazar dans la maison ! à moins que toute la toiture soit accessible par le grenier, et dans ce cas toute cette isolation sous rampants est inutile...
    N'hésitez pas à déposer plainte le plus vite possible, et même à faire opposition aux chèques s'il en est encore temps...
    Tonia

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec89a005e

    Re : isolation - besoin de votre avis

    Merci pour vos reponses ...

    Ca ressemble bien a une bonne escroquerie sur personne agée. Bien sur, le type de la société au telephone ne voyait pas trop ou est le pb.

    Maintenant, qu'ils ont soit disant effectué les travaux (3 jours max) ils veulent que ma GM leur paie le tout ...

    La j'ai pris contact avec une autre société (que je connais) pour aller voir exactement la nature des travaux effectués. (3 jour pour traiter du bois, l'hydrofue des tuile plus les kilometres de laine de verre ... ca me semble light !).
    Demain, j'ai aussi rdv avec un juriste dans une assos de défense de consommateur ...
    Pffff

    A suivre donc

    Coralie

  7. #6
    Philou67

    Re : isolation - besoin de votre avis

    Vous avez des nouvelles ?
    :'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance

Discussions similaires

  1. Besoin de votre avis!
    Par invitef0071f5a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/07/2008, 11h50
  2. Votre avis sur mon devis toiture/isolation
    Par invite87f7984d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/04/2008, 13h20
  3. Besoin de votre avis
    Par invite969d53a5 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/12/2005, 17h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...