Chauffage d'appoint avec insert
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chauffage d'appoint avec insert



  1. #1
    inviteb460018d

    Chauffage d'appoint avec insert


    ------

    Bonjour

    Je suis nouveau parmi vous. J'ai une cheminée depuis 1981 que j'allume tous les soirs d'hiver et de l'inter saison lorsque la température devient plus basse ceci afin d'économiser mon mazout. Je viens de l'équiper d'un insère avec une grille en façade pour chauffer. Cette installation je l'aie fait réaliser par un professionnel qui m'a en même temps mis en attente une bouche pour raccorder éventuellement une gaine afin d'alimenter une autre bouche celle-ci par le plafond. Ma maison fait 85 m2, et la cheminée est au centre de la toiture mais en bout de celle-ci. Je voudrais savoir si je doit mettre une installation que je vais réaliser seul avec une ventilation.?

    -----

  2. #2
    inviteb460018d

    Re : Chauffage d'appoint avec insert

    Je voudrais savoir aussi comment certains d'entre vous ont fait pour installer deux bouches de sorties pour qu'elles aient le même débit

Discussions similaires

  1. chauffage d'appoint, à l'aide
    Par invitea5f8cafb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/12/2014, 00h42
  2. chauffage d'appoint
    Par invitef22985b4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/04/2008, 14h06
  3. chauffage bois couplé solaire +/-insert avec echangeur eau
    Par invite0c54c734 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/01/2007, 21h07
  4. chauffage d'appoint et humidité
    Par invite3ee4085c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/10/2006, 11h05
  5. chauffage d'appoint
    Par baloo46 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/05/2006, 19h28
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...