Chauffage solaire et raccordements
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chauffage solaire et raccordements



  1. #1
    kiken

    Post Chauffage solaire et raccordements


    ------

    Bonjour,

    Je me renseigne actuellement sur les modes de fonctionnement du chauffage par panneaux solaires pour ma future maison!

    Je cherche a effectuer le plus de travaux possible moi-même . C'est pour ça que je me pose quelques questions. J'ai cherché un peu de documentation technique pour mieux comprendre les raccordements hydrauliques.

    Si j'ai bien compris, il existe soit la possibilité de charger un ballon tampon, soit la possibilité d'augmenter le retour vers la chaudière (car le solaire seul n'est pas suffisant malheureusement). Le choix doit dépendre de la chaudière à installer en appoint peut-être?

    Merci pour vos éclaircissements.

    Kiken

    -----

  2. #2
    yves35

    Re : Chauffage solaire et raccordements

    bonjour,

    vous avez énormement d'informations sur le site de SEBASOL CH,texte et photos.

    yves

Discussions similaires

  1. Chauffage solaire
    Par invite6f1ae135 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 129
    Dernier message: 18/11/2012, 16h31
  2. Chauffage solaire ??
    Par invite83b4ef5a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 22/04/2008, 11h35
  3. chauffage solaire
    Par invite98c5559f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/04/2008, 15h58
  4. Chauffage Solaire
    Par invite60894807 dans le forum Technologies
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/02/2006, 11h25
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...