Pac hitachi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Pac hitachi



  1. #1
    invite2c4deebd

    Pac hitachi


    ------

    bonjour,
    sur une clim installée en juillet dernier, l'unité la plus haute m'a semblé moyennement efficace quand il a fait chaud et maintenant qu'il fait froid, cette même unité fait un bruit de bouilloire électrique (je l'entends la nuit). Quelqu'un peut-il me dire si cela vient comme je le pense d'un mauvais remplissage en liquide frigorigène (R410 je crois) ou d'une autre cause ?
    D'autre part, sur les unités intérieures (3 RAK18NH6 et 1 RAK25NH6), un voyant vert est allumé, qui correspond au nettoyage des filtres, mais il ne s'éteint pas même quand tout est propre. Quel est le moyen de les éteindre ?
    Enfin, quelqu'un possède-t-il une notice compréhensible du matériel HITACHI, en particulier pour la programmation des unités ?
    Merci beaucoup.

    -----

  2. #2
    mandres94

    Re : Pac hitachi

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que Delvin : malgré le nettoyage des filtres, la lumière verte du voyant de contrôle sur les unités intérieures ne s'éteint pas. Comment agir pour réinitialiser ce contrôle ?
    D'avance merci pour vos réponses.

  3. #3
    invite2c4deebd

    Re : Pac hitachi

    bonjour,
    ça y est j'ai la solution suite à la visite de mon installateur.
    Avec la faut éteindre l'unité, appuyer sur le bouton bleu de commande du déflecteur et rallumer l'unité. Ca doit réinitialiser l'unité.

  4. #4
    mandres94

    Re : Pac hitachi

    Citation Envoyé par delvin Voir le message
    bonjour,
    ça y est j'ai la solution suite à la visite de mon installateur.
    Avec la faut éteindre l'unité, appuyer sur le bouton bleu de commande du déflecteur et rallumer l'unité. Ca doit réinitialiser l'unité.
    Bonjour,

    ça marche !! merci pour l'info. Mais c'est quand même bien dommage que HITACHI n'est pas mentionné cette procédure dans son manuel utilisateur !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5004d672

    Re : Pac hitachi

    merci je cherchais aussi comment eteindre ce sacré voyant vert.......apres avoir nettoyé les filtres lol.....
    connaissez vous la societe agc 54 a vandoeuvre partenaire bleu ciel?
    est ce normal que je sois obligée de faire venir une societe pour le certificat de conformite? et comment cela se passe t-il pour le credit d impot
    pac hitachi air 2 moteur et 6 splits.......installation faite il y a 10 jours

    merci pour les réponses a venir

  7. #6
    mandres94

    Smile Re : Pac hitachi

    Citation Envoyé par mykegyver Voir le message
    merci je cherchais aussi comment eteindre ce sacré voyant vert.......apres avoir nettoyé les filtres lol.....
    connaissez vous la societe agc 54 a vandoeuvre partenaire bleu ciel?
    est ce normal que je sois obligée de faire venir une societe pour le certificat de conformite? et comment cela se passe t-il pour le credit d impot
    pac hitachi air 2 moteur et 6 splits.......installation faite il y a 10 jours

    merci pour les réponses a venir
    Bonsoir,
    Non je ne connais pas cette société, mais le principe reste le même pour le certificat de conformité. Suite à mon installation, la société m'a fait signer un document constatant que le matériel était opérationnel. Ceci a déclenché (toujours via l'installateur) la visite d'un représentant qui a vérifié à mon domicile l'emplacement des pac extérieures et intérieures. Il m'a délivré un document qui me permettra de justifier ce crédit d'impôt. En tout état de cause c'est à votre installateur de déclencher cette procédure.

  8. #7
    invite5004d672

    Thumbs up Re : Pac hitachi

    merci mandres 94 pour vos éléments de réponse

    passez de joyeuses fetes de fin d' année

  9. #8
    invite936c7416

    Re : Pac hitachi

    eteindre la clim a le telecommande et appuye sur le bouton bleu tout est ecrit dans la notice

  10. #9
    mandres94

    Re : Pac hitachi

    Citation Envoyé par snake25 Voir le message
    eteindre la clim a le telecommande et appuye sur le bouton bleu tout est ecrit dans la notice
    sauf qu'il n'y a rien dans la notice sur ce sujet ! En plus la notice est très mal traduite en français ...

  11. #10
    invite936c7416

    Re : Pac hitachi

    salut bonne annee sur la telecommande capot ferme il y a trois boutons eteindre la machine puis appuye sur le bouton de droite du volet
    salut

Discussions similaires

  1. [Brun] TV Hitachi
    Par inviteaf2c9843 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/01/2008, 10h42
  2. [Brun] TV Hitachi
    Par invite3b974deb dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/09/2007, 19h01
  3. [Brun] tv hitachi
    Par invite23dc117e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/01/2007, 16h01
  4. TV Hitachi
    Par inviteaf2c9843 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/12/2006, 20h37
  5. tv hitachi
    Par invite13da2193 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/12/2004, 09h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...