bonjour je suis a la recherche un poêle a granule avec une sortie des fumées sur le dessus si vous avez déjà vue un poêle comme ca
je suis preneur
merci beaucoup pour vos infos![]()
-----

bonjour je suis a la recherche un poêle a granule avec une sortie des fumées sur le dessus si vous avez déjà vue un poêle comme ca
je suis preneur
merci beaucoup pour vos infos![]()
Bonjour jbug,
J'ai vu poele avec un raccord par le haut. Si mes souvenirs sont bons il s'agit d'un poêle Piroux...
[ quelques recherches plus tard ]
Je viens d'aller voir sur leur site, mais l'image que j'avais en tête est un un raccord arrière, mais qui remonte vers le haut.
Ce genre de poêle existe, j'en ai vu un sur une foire, mais je n'arrive pas à me rappeler.
(Ce dont je me souviens c'est qu'il était rouge) et le raccord était dans le coin arrière gauche ....
Bonnes recherches
merci beaucoup pour ton coup de main jeck
pas trop de poeles avec une sortie sur le dessus
dommage que je ne trouve pas de retour experience![]()
sos merci je manque de place alors idéal dans mon salon avec une sortie dessus merci pour vos réponses a+:
je viens de trouver un poele pagnod
merci
J'ai trouvé le modèle Elisir Extraflame assez compact (28cm de profondeur) et avec possibilité de monter un conduit d'évacuation vers le haut. En plus on peut le gainer.
Où est-ce que je peux trouver des détails sur le Pagnod stp ?
hello
alors sur mon cite jai cree un site sur toute les marques de poele a granules
car je navais pas de bonne info sur le net
tu a vue mon site
jai des infos sur poele pagnod la fabrique a 20 km de chez moi
http://poeles-a-granule.xooit.fr/index.php
J'ai un Eurofiamma avec sortie verticale de 150 tirage naturel (bois et granulés) très satisfait . 2 ans de recul .
J'ajoute à la liste le modèle ecotherm slim de Thermorossi (qui ressemble beaucoup à l'Extraflame Elisir). Est-ce qu'il y a des retours d'expérience sur ces poeles compacts ?
Chez nous l'espace est compté et clairement l'encombrement sera un critère de premier ordre.
http://www.greenevolution.be/green_evolution_sprl.html
voila une adresse ou tu peux trouver poele a sortie arriere gauche
Très bien merci.
A priori toute la gamme Thermorossi permet de brancher le conduit de fumée derrière ou bien sur le coté... le modèle 3001 easy me semble pas mal du coups.