help étudiants maison autonome

Affichage des résultats du sondage: Seriez vous intéressé par une entreprise capable de réunir un ou des services de maison autonome?

Votants
5. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • OUI

    1 20,00%
  • OUI mais(préciser svp)

    0 0%
  • peut-etre

    2 40,00%
  • pas du tou

    2 40,00%
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 38

help étudiants maison autonome



  1. #1
    invite2ad2d11b

    help étudiants maison autonome


    ------

    Bonjour à tous.

    Voila, je suis étudiant en licence pro TC dans un IUT.

    Nous avons un projet à mener et nous avons choisis de créer une plateforme de mise en relation entre client et prestataire sur fond de maison autonome. Nous mettons donc en relation la personne qui désire un panneau photovoltaique avec l'entreprise concernée, nous faisons du renseignement...

    Nous sommes tous (dans le groupe de travail) issue d'un BTS technique donc nous connaissons un minimum les différents procédés et leur mise en oeuvre.

    Nous souhaiterions avoir des avis concernant cette plate forme, d'où le sondage. Toutes les critiques sont bonnes à prendre. Nous voulons en fait surtout savoir si des personnes seraient intéressée par ce procédé?

    -----

  2. #2
    invite2ad2d11b

    Re : help étudiants maison autonome

    quelqu'un pour nous aider?

  3. #3
    Jean-Pierre43

    Re : help étudiants maison autonome

    Bonjour, pour ma part je pense qu'il s'agit plus de marketing qu'une véritable démarche écologique. Le concept maison autonome n'est que l'hameçon.

  4. #4
    Philou67

    Re : help étudiants maison autonome

    Qu'entendez-vous exactement pas "maison autonome" ?
    En quoi cette étude comporte-t-elle un caractère technique ou scientifique qui pourrait intéresser les lecteurs de Futura-Sciences ?
    :'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5