PAC + radiateurs en fonte
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

PAC + radiateurs en fonte



  1. #1
    invite2fbe9026

    PAC + radiateurs en fonte


    ------

    Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une maison de 120m² environ en centre ville de Toulouse et qui va demander des travaux de rénovation. Le chauffage actuel est composé d'une chaudière et de radiateurs en fonte. Alors que je pensais changer totalement cette installation, un ami m'a conseillé de garder les radiateurs en fonte et de mettre un nouveau système de production de chaleur. Je suis donc à la recherche de renseignement sur ce qui peut être couplé à des radiateurs en fonte (PAC et laquelle, Chaudière...). Merci d'avance pour les conseils qui seront appréciés...

    -----

  2. #2
    chataxe

    Re : PAC + radiateurs en fonte

    Bonjour,
    Recherche les nombreuses discutions à ce sujet et tu verras que les PAC sont toujours à éviter , et qu’il existe une multitude de solutions dont en 1er l’isolation, surtout que à Toulouse le chauffage ne doit pas être utile souvent .
    Recherche les fils avec Herakles, Ulyssessourd entre autre.
    Sinon, gardes tes radiateurs, ils devraient convenir à tous chauffage
    A+

Discussions similaires

  1. Radiateurs : Alu, acier ou fonte ?
    Par invite77c2a62e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 23
    Dernier message: 29/07/2014, 13h34
  2. puissance des radiateurs en fonte
    Par invite708289ae dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/05/2011, 08h18
  3. [Thermique] Bruits radiateurs
    Par invite124ef391 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 15/03/2008, 16h40
  4. [Thermique] Radiateurs fonte fendus...
    Par inviteb35bf689 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/01/2008, 07h39
  5. Température idéale de retour de l'eau des radiateurs vers la chaudière en fonte ?
    Par trebor dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/11/2007, 19h41
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...