Si carioline, bien sur que ces palettes sont consignées. Mais personnellement, je ne conseillerais pas l'usage de palettes EUR pour les bruler car :
- la contrefaçon existe est ne garanti donc pas l'absence de traitement chimique
- des palettes EUR peuvent être traitées par la suite, et dans ce cas, le signe EUR doit être supprimé... mais comment en être sûr ?
Par ailleurs, je connais certains amis qui se chauffent presqu'exclusivement au bois de palette (mais qui ont une source professionnelle privilégiée). Personnellement, j'ai essayé, et je reste sur ma fin : le besoin en palette est énorme (au final, une palette, c'est pas bien lourd, mais très encombrant), il faut beaucoup d'espace de stockage et de manutention, et faut il aller à la tronçonneuse pour espérer traiter des palettes dans un temps raisonnable (faut oublier l'idée de les démonter).
Les chutes de scieries ou de menuiserie sont une source plus facile à manipuler. D'ailleurs, mon fournisseur (scierie/parquetterie) est un des rares artisans du bois qui vend ses chutes, les autres les utilisant pour se chauffer eux-même (menuiseries).
-----

mais si là aussi ça réduit les fumées, le 
).
. J'ai donc souffert en silence en allumant ce feu. Fumée garantie
, mon frère m'a regardé faire avec son petit sourire en coin que je déteste
et ma mère, houlala ma mère, elle qui est toujours branché sur le 380V, est sorti de sa cuisine pour voir et m'a tout simplement engueulé 

, en gros un peu trop chaud.

, tu fais un TD aussi??
!!