Montre et magnétisme
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Montre et magnétisme



  1. #1
    ltaillan

    Question Montre et magnétisme


    ------

    Petit phénomène étonnant, ma femme fait se décharger très rapidement (quelques jours) la pile des montres. Que ce soit des montres à mécanisme ou bien digitales.

    Si la montre reste dans sa poche la pile se décharge normalement.

    Est-ce que ca peut-être un problème de magnétisme ?????


    -----

  2. #2
    invite33e88e37

    Re : Montre et magnétisme

    bonjour

    je pense (seulement) que soit doit être du aux impulsions éléctrique crées par le corp (notament le coeur) qui interfère avec la pile de la montre. en tout cas le phénomène est intéressant, à éclaircir...

  3. #3
    mécano41

    Re : Montre et magnétisme

    Bonjour,

    Elle doit mettre les piles en court-circuit ! Et après cela on dira encore que les femmes sont mauvaises conductrices !

    Salut !

  4. #4
    invite2082428d

    Re : Montre et magnétisme

    j'ai le même problème,
    et s'il n'y avait que les piles des montres...
    si j'ai mon portable dans la poche du pantalon en 1 jour la batterie est vide.
    si il est dans mon sac elle reste 1 semaine, sans appel dans les 2 cas.
    il parait qu'il existe des petits trucs qu'on glisse entre la montre et la peau.
    si vous connaissez vous me faites signe.
    merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite34af19d5

    Question magnétisme

    bonjour a tous,
    je me suis inscrite sur ce forum afin que quelqu'un puisse repondre a mes questions !!!!
    voila tous a commencer le jour et j'ai déréglé ma montre au poignet je me suis pas poser beaucoup de questions mais par le suite j'ai eut une dizaine de portable et tous on eut des bugs soit la batterie soit plus rien a l'ecran d'inscrit. Par la suite je me suis acheter un ordinateur portable et la gros bug.
    Le jour ou je m'en suis vraiment rendu compte c'est lorsqu'une amie ma invitée chez elle et que je lui ai déréglé toute ces horloges.
    J'aimerai quand meme savoir comment ceci peut etre possible sachant que cela arrive surtout lorsque je suis contrariée ou enervé ?
    merci beaucoup de me répondre afin que je puisse trouver un moyen de pas cramer mon ordi lol .
    nellie.

  7. #6
    invite084c752c

    Re : magnétisme

    Ouhaou, flippant!
    T'habites ou? Que je change de département!...
    Hum, sinon, quelqu'un aurait il une idée du pourquoi du comment?! C'est incroyable, à croire que lorsque tu es contrariée, tu as la capacité à modifier les champs électromagnétiques!

    PS: je t'interdis purement et simplement toute visite de centrale nucléaire, c'est bien compris?!

    merci beaucoup de me répondre afin que je puisse trouver un moyen de pas cramer mon ordi lol .
    Pour les ordis, il existe des blindages qu'on met autour de l'ordi. En général, c'est pour empecher les ondes de sortir du chassis (et donc éviter de l'espionnage industriel pour des donnees sensibles par ex). Mais dans ton cas, ça permettrait d'empecher les ondes d'entrer... si c'est un problème d'ondes!

  8. #7
    invite084c752c

    Re : magnétisme

    http://forum.doctissimo.fr/sante/med...t_147235_1.htm

    un conseil pour la montre. Pour le PC, il faut que tu arrives à l'isoler au maximum... Le hic, c'est que de toute façon, si tu te sers du pc d'un autre, tu le mettras en l'air, et ça peut être embêtant!

    Il faudrait peut etre aussi en parler à un docteur (un vrai docteur hein, pas un charlatan), voir s'il y a une moyen de diminuer cet effet...

  9. #8
    invite34af19d5

    Re : magnétisme

    pour le medecin le truc c'est que je n'ai aucune idée de qui je dois aller voir car les medecins généraliste ne peuvent rien faire il ne savent meme pas ce qui peu provoquer ceci .
    ci on peu me donner un renseignement sur qui je dois aller voir j'accepte toute réponse merci bien !!!!
    nellie

Discussions similaires

  1. [Divers] montre casio module 29/26
    Par kinder53 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/01/2007, 21h05
  2. mecanisme d'une montre
    Par invite40f82214 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/01/2007, 12h45
  3. la montre à quartz
    Par invite2dae9d22 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/01/2007, 11h45
  4. Précision du montre.
    Par invitedcd45209 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/12/2006, 17h55
  5. Montre Cardio
    Par invite6c90885b dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/11/2004, 20h13