brique wienerbergerach 37.5
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

brique wienerbergerach 37.5



  1. #1
    invite4205ba9b

    Unhappy brique wienerbergerach 37.5


    ------

    Bonsoir, je vais acheter une maison en brique de 37.5. Mon problème est que apparement elle ne sont pas bien posées puisque l'on voit le jour entre deux a certains endroit. Alors que faut il que je fasse. Les boucher comme il faut ? Mettre du platre, mettre du placo avec isolation, les posés sur rail ??? Un grand merci pour votre aide !!

    -----

  2. #2
    invitebb33ea51

    Re : brique wienerbergerach 37.5

    Bonjour,

    As-tu des photos? Est-ce une maison bioclimatique?

    L'espace vertical entre deux briques doit être inférieur à 1 doigt, ainsi la lame d'air qui va être piégée entre l'enduit extérieur et l'enduit intérieur ne devrait pas trop nuire à ton islation. Si tu es inquiet, tu peux mettre de la mousse PE.

    Je déconseille de mettre du placo à l'intérieur, tu perdras le bénéfice de l'inertie (moyenne) de la brique monomur. Par contre, si ton budget te le permet isole par l'extérieur!

Discussions similaires

  1. Brique de verre
    Par invite95203cab dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 18
    Dernier message: 02/02/2012, 12h01
  2. brique bgv
    Par 29sud dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/11/2008, 22h06
  3. brique d'adobe ou brique séchée???
    Par invite19f580de dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/09/2008, 13h13
  4. Brique G7 plus en vente
    Par invited545aec7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 31/03/2007, 14h07
  5. Brique Bisotherm
    Par ofmika dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/09/2006, 13h50
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...