renseignements sur hase modena
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

renseignements sur hase modena



  1. #1
    invite407bf4cd

    renseignements sur hase modena


    ------

    bonjour, ma compagne et moi meme avons craqué sur le poele hase modena . Le vendeur nous certifie un feu continue de 6 ou 7 heures pas de quoi passer la nuit(...) mais au moins mon apres midi de boulot ; un internaute m'annonce maxi 2 ou 3 heures . est ce que quelqu'un possedant un tel modele peut me renseigner? merci pour toutes réponses .

    -----

  2. #2
    chataxe

    Re : renseignements sur hase modena

    Quel est l’intérêt de garder une buche dans le poêle, alors que celle si se consumera sans produire de chaleur pour la maison et risquant de goudronner le poêle et son conduit .
    Ce n’est pas un problème de poêle, qui est très bon, mais de chimie sur la combustion du bois.
    Donc mis à par le pellet parce qu’il est automatiser, sinon, c’est une idée à oublier de vouloir garder son feu 7h.
    Une autre solution est le poêle de masse, vous brulez du bois durant 3h et il chauffe pendant 24h .
    A+

  3. #3
    ririmason

    Re : renseignements sur hase modena

    Bjr,

    Un petit tour s'impose manifestement ici. Comme le dit Chataxe, le feu continu est une grosse arnaque de vendeur bas de gamme.

    riri

  4. #4
    invitec9ede4dc

    Re : renseignements sur hase modena

    bonjour
    je cherche aussi un poel e avec 2 ou 3 vitres (pas vraiment fixé ) mais je netrouve pas grand chose
    qq peut il m'aiguiller ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    siana2005

    Re : renseignements sur hase modena

    ce vendeur de poêles hase ne doit pas bien connaître les poêles hase...
    Ils ne fonctionnent pas en feu continu mais en feu intermittent, c'est d'ailleurs un de leurs arguments phare. Feu 4 à 5 heures maxi et en effet le feu continu est le plus polluant alors attention il vaut mieux avoir 4/5h de feu mais avec un maximum de restitution de chaleur plutôt que 10h avec un max de ...pollution et sans chaleur!
    pour les poêles de masse, si vous êtes dans une région où il fait très froid tout l'hiver, ok, mais si vs êtes en bretagne comme moi, il peut faire 5° le matin et 13/14° l'après-midi avec un poêle de masse qui chauffe et qui ne s'arrête plus!

  7. #6
    clarilau

    Re : renseignements sur hase modena

    Citation Envoyé par arnogot Voir le message
    bonjour, ma compagne et moi meme avons craqué sur le poele hase modena . Le vendeur nous certifie un feu continue de 6 ou 7 heures pas de quoi passer la nuit(...) mais au moins mon apres midi de boulot ; un internaute m'annonce maxi 2 ou 3 heures . est ce que quelqu'un possedant un tel modele peut me renseigner? merci pour toutes réponses .

    je travail pour la marque donc je vais pouvoir vous répondre.

    le but n'est pas de faire la plus long combustion mais plutôt de créer la meilleur. C'est sur que nous pouvons avoir des combustion de plus de 6H, avec de bon rondin.
    Mais avant que le poële soit froid il sera déjà l'heure de se rêveiller pour aller embaucher

    Perso c'est un super produit et je suis actuelement de monter mon proget d'une maison en bois de 104m² avec comme seul mode de chauffage un poële de 7kw.

Discussions similaires

  1. Hase ou contura ?
    Par invitef32a4a0f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 29
    Dernier message: 03/12/2011, 12h48
  2. quelle puissance pour notre poêle Hase?
    Par elisaemma dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/10/2008, 19h02
  3. renseignements sur des ecoles sur CCP, TPE/EIVP, Centrale, et Telecom INT
    Par invite50d0d501 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 28
    Dernier message: 02/08/2006, 17h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...