Prix des PDM ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Prix des PDM ?



  1. #1
    invite14f63028

    Prix des PDM ?


    ------

    Bonjour a tous,

    Pourriez vous me communiquer les prix des differents PDM tulikivi et nunna , du moins ceux que vous avez acheté , ainsi que le montant des frais supplementaires tels que livraison , montage , la margelle pare feu en stéatite , etc ...
    Informations que j'ai beaucoup de mal a obtenir auprès des revendeurs français .
    J'ai besoin de ces informations afin d'obtenir les meilleurs prix pour de futurs acquéreurs .

    Merci pour votre aide .

    -----

  2. #2
    invite8fa82e4e

    Re : Prix des PDM ?

    Bonjour,

    en cherchant un peu sur le forum tu trouveras plein de données ...
    notament dans retour d'expérience poele de masse.

    Benji

  3. #3
    warloy

    Re : Prix des PDM ?

    bon si t'es capable d'attendre jusqu'à ce soir, je t'en donnerais quelques uns! En attendant, reste pas scotché à ton écran, j'suis sûr que t'as plein de choses à faire !

  4. #4
    invite14f63028

    Re : Prix des PDM ?

    Citation Envoyé par warloy Voir le message
    bon si t'es capable d'attendre jusqu'à ce soir, je t'en donnerais quelques uns! En attendant, reste pas scotché à ton écran, j'suis sûr que t'as plein de choses à faire !
    Merci bien a toi .
    Il est certain que j'ai un million de choses a faire ...
    entre essayer de demarrer un bizness avec les PDM , importer du cote de provence ici , et eviter de croiser le regard rayonnant de ma collaboratrice que j'ai eu la betise de choisir tres mignonne ... J'ai du pain sur la planche ...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    KroM67

    Re : Prix des PDM ?

    Désolé je vais encore faire le rabat-joie, mais qu'est-ce que ça a à voir avec le forum, qui est intitulé Habitat bioclimatique, isolation et chauffage

  7. #6
    invite14f63028

    Re : Prix des PDM ?

    Citation Envoyé par KroM67 Voir le message
    Désolé je vais encore faire le rabat-joie, mais qu'est-ce que ça a à voir avec le forum, qui est intitulé Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Desole, je ne vois pas ce que vous voulez dire ?

  8. #7
    Le Jeck

    Re : Prix des PDM ?

    Citation Envoyé par sibellius Voir le message
    Desole, je ne vois pas ce que vous voulez dire ?
    Il veut dire que ce fil de discussion n'a rien de scientifique .... et donc cela ne respecte pas la charte du forum

  9. #8
    invite14f63028

    Re : Prix des PDM ?

    Citation Envoyé par Le Jeck Voir le message
    Il veut dire que ce fil de discussion n'a rien de scientifique .... et donc cela ne respecte pas la charte du forum
    C'est ,bien entendu, ce que j'avais compris ...
    Ce n'est pas si grave , j'ai eu l'occasion de frequenter quelques scientifiques au CNE et de temps en temps on se lachait un peu histoire de faire un break ...
    c'est assez benefique pour les neurones ...
    De toutes facons j'ai fais ca pendant le recre ...

    Mea culpa .

  10. #9
    dolf7

    Re : Prix des PDM ?

    Bjr Sibellius
    voilà une petite réponse a tes questions
    Si jamais tu as toi aussi des prix pour ces modeles ....
    Dernière modification par Philou67 ; 15/12/2008 à 10h13. Motif: Citation inutile
    --De l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace-Danton,le 02 sept 1792--

Discussions similaires

  1. augmentation des prix
    Par caissa dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/11/2008, 11h50
  2. prix des pellets
    Par invitebbe3e87d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/12/2006, 11h45
  3. prix des aromes
    Par invite7486581e dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/11/2005, 17h47
  4. Prix des protéines
    Par invite2f0f2f6d dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/12/2004, 14h33
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...