Installation d'un insert et d'une chaudière à granulés
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Installation d'un insert et d'une chaudière à granulés



  1. #1
    invite95205037

    Installation d'un insert et d'une chaudière à granulés


    ------

    Je suis sur le point d'installer un insert dans une vieille cheminée et je prévois de faire un four dessus, autour du tuyau d'évacuation ...
    Peut-être connaissez-vous une marque d'insert avec un four intégré ? ou connaissez vous cette installation ?

    Aussi, je suis sur le point de changer ma chaudière mazout en vue d'une chaudière Hargassner à granulés de 22kw pour des radiateurs. Je trouve que cette machine est onéreuse. Je connais bien d'autres marques mais il est assez difficile de trouver un installateur habitué à une marque et de le faire changer. Je suis en Charente. Pour ceux qui ont déjà fait cette recherche, qu'elles solutions avez vous choisies ?

    Merci de me répondre rapidement...
    Merky

    -----

  2. #2
    chataxe

    Re : Installation d'un insert et d'une chaudière à granulés

    Bonsoir et bienvenu,

    Jamais vue d’insert de ce type, par contre réalisable avec un PDM, mais à utiliser journellement.

    Ainsi vous pourriez éventuellement vous passer de cette chaudière, si votre maison et votre mode de vie autorise ce mode de chauffage.

    A+

Discussions similaires

  1. Coût d'une chaudière bois à granulés
    Par invitef2fecd6f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 76
    Dernier message: 18/04/2012, 17h29
  2. Aberration d'une chaudière granulés bois ?
    Par invite861b8a85 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 50
    Dernier message: 20/11/2010, 16h11
  3. Question diverses/installation chaudiere granulés
    Par birdy-cat dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/10/2008, 20h15
  4. Problème d'acompte sur installation d'un brûleur granulés de bois
    Par invite7abeae2f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/06/2007, 15h23
  5. utilisation d'une chaudière à granulés
    Par invite4793aa4b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/02/2007, 09h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...