Isolation par l'extérieur - PRISE DE TETE !!! - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 31 sur 31

Isolation par l'extérieur - PRISE DE TETE !!!



  1. #31
    invite48c7b8e1

    Re : Isolation par l'extérieur - PRISE DE TETE !!!


    ------

    Citation Envoyé par herakles Voir le message
    Une photo de la "veranda" please ...
    Voilà. Appel au modérateur pour la miniaturiser, je ne sais pas faire (ndlm : ajouter un t après le numéro d'image et entourer la balise IMG d'une balise URL pointant vers la page HTML de l'image dans l'album).


    J'ai dû effacé un peu d'environnement, j'habite près d'une maison d'un notable du département, je ne veux pas de soucis !
    J'ai mis des guillemets sur "véranda" car il y a des murs sur les trois côtés. L'arbre est plein Est et la "véranda" est orientée plein S/SE.
    Polycarbonate de 16 mm pour une éventuelle grêle, dimensions 4 x 3 ml intérieur.
    Juste sous le store banne il y a une baie vitrée donnant sur la cuisine (une 2 eme baie vitrée est orientée S/SO pour la cuisine).

    Ce qu'il me reste à faire : mettre un solin pour l'étanchéité à l'eau, enduire les murs (briques creuses de récup sur un chantier), poser un carrelage gris anthracité au sol.
    Mais quel doit être la dimension d'entrée d'air en partie basse du polycarbonate ou du mur ?
    les aménagements ?
    merci.

    -----
    Dernière modification par Philou67 ; 09/01/2009 à 07h32.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Isolation par l'extérieur
    Par invité576543 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3827
    Dernier message: 12/12/2016, 20h28
  2. isolation par l'exterieur vide sanitaire + par le dessous ?
    Par Alp45 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 17/03/2013, 04h14
  3. isolation par l'exterieur
    Par invite22a90687 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/11/2008, 21h21
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...