bonsoir j'ai un PB de perte de pression avec ma chaudière.
Suite à un PB de dispo d'ECS (uniquement disponible lorsque la chaudière était en position Hiver), j'ai fait intervenir le service d'entretien de la chaudière, le remplacement d'une valve à été effectué, mais depuis, la chaudière ne garde plus la pression, ils sont intervenus de nouveau et transmis un devis qui me semble surprenant, remplacement du thermo-couple, du secur-surch, de la pompe, du disconnecteur, du vase d'expension, les manettes de remplissage qui ont été forcées, voir également le remplacement de la chaudière , je crains fortement une arnaque, pouvez-vous me communiquer les pièces qui peuvent avoir pour conséquence la perte de pression dans le circuit hormis le vase d'expension.
Pour info, ils n'ont même pas regardé s'il y avait de l'eau dans les radiateurs, lorsque j'ai ouvert l'un d'entre eux, il n'y avait pas d'eau à en sortir, j'ai fait depuis l'appoint, mais la pression baisse tjrs dans le circuit, il y a également des purgeurs auto dans le circuit, avec un bouchon dessus, bien vouloir me confirmer que ceux-ci ne doivent pas être serrés, afin de laisser s'échapper l'air. La chaudière semble avoir une prise d'air qui a pour effet de voir sa température grimper très rapidement, d'ou cela peut-il provenir?
Sur une chaudère en bon état tous les combien de temps est-il acceptable de faire l'appoint d'eau en période de chauffe
merci d'avance pour votre aide
-----