nouvelle véranda et fuite d'air!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

nouvelle véranda et fuite d'air!



  1. #1
    invite8f1ca1d7

    Unhappy nouvelle véranda et fuite d'air!


    ------

    Bonjour
    je viens d'agrandir ma cuisine. j'ai fait installé une verrière avec rupture de pont thermique en alu et une nouvelle porte fenêtre coulissante. malheureusement je ne suis pas satisfaite du tout car il ya des petites fuites d'air de part et d'autre de la porte fenêtre coulissante. existe-il d'après vous une possibilité de remédier à ce soucis? avec des joints supplémentaires par exemple?
    je précise que je n'y connais pas grand chose...

    -----

  2. #2
    invitedae67b2c

    Re : nouvelle véranda et fuite d'air!

    Bsr avez vous fait part de vos problèmes de fuites d air à la personne qui à fait les travaux ? Il me semble que c est la première des choses à faire ... Puis lui faire une petite remarque sur l effet de résultat !!

  3. #3
    invite8f1ca1d7

    Re : nouvelle véranda et fuite d'air!

    il vient bientot...

  4. #4
    invite8f1ca1d7

    Re : nouvelle véranda et fuite d'air!

    Bon ben voilà il est passé et apparemment il manquait quelques joints... ceci dit la baie vitrée c'est pas génial au niveau isolation et ça continue de fuir un peu ( beaucoup en fait). J'ai mis des "boudin pour le coté qui reste fermé mais c'est pas idéal). et puis mon radiateur est mal placé. il est à la porte entre le salon et la cuisine alors que ça aurait été sans doute plus malin de le mettre prés de la porte qui donne sur l'extérieur... Alors je me demande si je vais pas ajouter un radiateur mural électrique bien placé. Je précise que j'ai un chauffage central au gaz. Qu'en pensez vous?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. chauffage véranda
    Par invite3a7c99a3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/12/2008, 15h53
  2. isolation veranda
    Par invite94394bb1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/12/2008, 10h40
  3. serre veranda rendement
    Par athas dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/12/2008, 07h47
  4. thermostat pour véranda
    Par invite2508ebf1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/10/2008, 12h11
  5. Débit de fuite d'air
    Par inviteed659fe6 dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/01/2008, 15h23
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...