Bonjour,
quelqu'un saurait-il m'expliquer en quoi la laine de roche et la laine de verre sont des produits dangereux pour la santé, avec quoi elles sont fabriquées ? est-il vrai que c'est déjà interdit en Allemagne et pourquoi . est-il vrai qu'elles seront bientot interdites en France ?
Les matériaux dits "sains" le sont-ils vraiment ? les fibres fines même naturelles peuvent aussi être dangereuses pour les poumons ?
merci à ceux et celles qui ont des infos la-dessus de m'aider à y voir plus clair
-----

).
:
parce que les conneries on les fait à grand pas : amiante, sang contaminé, tcherno etc... et après faut payer les pots cassés ! donc si on essaye un tantinet de les éviter les conneuries, c'est mieux, mais comme c'est dur d'avoir des infos fiables, on entend tout et son contraire, alors après faut faire sa sauce selon sa sensibilité. c'est sur que le côté porte-monnaie pèse dur dans la balance, sinon, ma sensibilité à moi, ça serait fibre de bois partout. Mais le problème, c'est qu'après ça, va falloir s'attaquer au bois, non traité, et mettre des produits pour les traiter : bio, cher !!! ça va repartir pour un tour !!!!

... il est préférable de se fournir à l'étranger