diminuer la puissance d'un poele
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

diminuer la puissance d'un poele



  1. #1
    nicky larson

    diminuer la puissance d'un poele


    ------

    salut
    l'année prochaine je souhaite acheter un poele a bois de marque supra modèle montana,dailleur je suis preneur de retours d'expérience des pocésseurs de ce poele.n'ayant que 40 m2 a chauffer +une piece de 15m2 en mézzanine a chauffer,je m'intérroge sur la puissance qui fait quand meme 9kw.mon isolation étant faible(3 cm de poly)pour le moment cette puissance devrait convenir mais une isolation par l'extérieur est prévue,donc j'aimerai savoir si par la suite je pourrai diminuer sa puissance en diminuant la taille du foyer avec des briques réfractères.

    -----

  2. #2
    chataxe

    Re : diminuer la puissance d'un poele

    Bonsoir,

    Ces briques risquent d’isoler le poêle et de diminuer sont rendement de transmission de la chaleur aux parois extérieures.

    Le plus simple serai d'acheter un poêle de supermarché ou d'occasion ainsi quant u aura isolé tu pourras prendre un poêle adapté qui aura un meilleur rendement.

    A+

Discussions similaires

  1. Réponses: 11
    Dernier message: 17/11/2010, 10h32
  2. Puissance necessaire d'un Poêle
    Par invite74e3a8ac dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 53
    Dernier message: 22/08/2009, 12h24
  3. Diminuer la puissance d'un verin electrique
    Par invite76719122 dans le forum Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/04/2007, 18h43
  4. puissance d'un poele
    Par benagat dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/10/2006, 17h35
  5. Diminuer la puissance d'un chargeur
    Par Sushi dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 25/09/2006, 13h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...