Conduit de fumée inox
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Conduit de fumée inox



  1. #1
    invite859cda05

    Conduit de fumée inox


    ------

    Bonjour à tous, je dois créer un conduit de cheminée dans ma maison pour mon poele (construction neuve). J'ai fait le tour des boutiques et je voulais partir sur du Poujoulat mais quand j'ai vu les prix!!!!!
    On m'a conseillé une marque de conduits isolés : "Lahnox" qui selon le vendeur est de même qualité que Poujoulat.
    Connaissez-vous cette marque? Je me suis renseigné sur la toile et j'ai appris que cette marque Française était une entreprise qui avait été rachetée par Terreal. Terreal est une grande marque de tuile. Cela rassure un peu.
    Si quelqu'un peut m'aider car la différence de prix est très grande mais je ne veux pas faire n'importe quoi avec le risque incendie.

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    clarilau

    Re : Conduit de fumée inox

    je ne connais pas personnellement cette marque car je travail avec poujoula.
    Mais je ne pense pas que tu es de problème avec à partir du moment que tu respect les distances de sécuritée, la finition du conduit risque seulement d'être moin bien que poujoula.

Discussions similaires

  1. dégradation du conduit de cheminée INOX
    Par Yan29 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/09/2022, 00h44
  2. conduit de cheminée extérieur en inox
    Par nicky larson dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/11/2008, 19h11
  3. cacher un conduit inox
    Par invitea0ae807e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/09/2008, 18h23
  4. conduit de fumée
    Par inviteb2aab73a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/04/2008, 16h19
  5. Conduit de fumée chaudière à ventouse.
    Par invitea8d3b1e3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/10/2006, 10h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...