au secours !!! JF en detresse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

au secours !!! JF en detresse



  1. #1
    invite0f17aa63

    Red face au secours !!! JF en detresse


    ------

    désolé mais j'ai besoin d'un renseignement !!
    je voudrais installer un poele de masse enfin je pense !! mais lequel ?
    ma maison fait 90 M2 au sol
    au premier étage 45 M2 ( une chambre plus une salle de bain) puis une mezzanine de 30 m2
    au second étage ( comble) trois chambre et une salle de bain
    euh la question est quel tonnage parce que si jai bien compris c ca qui est important !!
    bien sur ce n'est pas moi qui l'installe !!lol!! mais je voudrais savoir si ce quon me propose est suffisant (1T9)
    ce poele serait soit au niveau de l'ancienne cheminée (tout a gauche de la maison soit en plein milieu ?? )

    merci beaucoup d 'avance
    j ai commencé a lire les anciennes questions mais javoue c'est quand meme compliqué pour moi !! j ai cru comprendre que toute les marques de poele ne st pas éligibles au crédit d'impot !!! info? intox?

    -----

  2. #2
    warloy

    Re : au secours !!! JF en detresse

    Avec un titre pareil, j'ai pas pu résister!!

    Pose ta question sur ce fil http://forums.futura-sciences.com/ha...-de-masse.html, beaucoup seront capables de te répondre. N'oublies de dire dans ton message tout ce qui concerne ta maison (chauffage et consommation actuel,isolation des murs et du toit, cloisonnement, surface,région,fenêtres, emplacement du poêle, composition des murs intérieurs et extérieurs,.....) et pourquoi pas d'y joindre un plan de ta maison. A plus sur l'autre fil !!

  3. #3
    invitefb8b0f3d

    Re : au secours !!! JF en detresse

    salut,

    prends une photo de ta maison, dedans.
    Le PDM est un truc super, mais il s'adapte à tes besoins et à ta maison contrairement au poêle traditionnel, il est fait ou peut être fait sur mesure. Un concepteur/constructeur de PDM te fera ça en tenant compte des tous les paramètres de ta maison.
    Si ta maison est en pierre ou en brique, ces dernieres vont servir de masse thermique, du coup ton PDM pourra être moins lourd.

Discussions similaires

  1. 1ère S: élève en detresse
    Par invite9eedaa00 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 13
    Dernier message: 30/03/2008, 14h42
  2. Epileptique en détresse !
    Par invite06239402 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/09/2007, 09h41
  3. En détresse:my album photo2007
    Par invite5ee076b9 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/07/2007, 22h29
  4. détresse
    Par invited1d7020e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/01/2007, 23h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...