bonjour à tous! Je cherche désépérément une personne qui serait dans ma situation. Après plus de 3 ans de galère pour trouver un traitement efficace sur mes crises (j'en faisais jusqu'à 4 ou 5 par jour, et je ne compte pas les états de mal épileptique et les mois d'hopitalisation...) on a enfin trouver le traitement KEPPRA et LAMICTAL. seulement je suis endormie et infecte (il parait que c'est les effets secondaires du traitement)avec tout le monde. Hyper agressive je ne supporte rien ni personne et comme mon entourage (2 ados et mon compagnon) ne le supportait plus la neurologue m'a prescrit du SEROPLEX en plus soit disant pour améliorer mon humeur. Je ne cris plus mais je suis groguie, endormie, je grossis et en plus je suis triste et d'humeur maussade en permanace. Pour achever ce tableau réjouissant, le SROPLEX diminbue l'effet des anti-épileptique et la neuro m'a annoncer hier que je devais augmenter le KEPPRA car je commençais à refaire de petites crises. En plus je suis infirmière et elle m'a appris en juillet que je devais faire un dossier COTOREP!!!! j'en ai mare ! J'ai plus de vie et personne ne semble comprendre. Alors si quelqu'un a le même traitement ou vit la même galère je serais heureuse de savoir comment il fait pour vivre.JE CRAQUE!!!! merci