bonjour, désolé pour le titre de topic assez vague ...
Bon voila, je demande pas ici un diagnostic mais je voulais savoir à partir de quel "état" de "malêtre" les antidépresseurs peuvent-ils être prescris ? et si ils peuvent être pris pour assez facilement sur une courte durée (disons 1 mois 1 mois 1/2) sans poser trop de problème ?!
En fait, je suis dans une période assez difficile. Je n'ai pas eu de vacance car j'ai du taffer mes rattrapages tout l'été, j'enchaine donc depuis hier ma rentrée en 3em année qui s'annonce assez difficile ... et pour couronner le tout j'ai un "chagrin d'amour" assez coriace ! Je suis plus motivé pour aller à la FAC étant donné que je LA revoie malgré moi ...
Bref, je suis pas là pour que vous me fassiez une psychothérapie ... je suis pas dans un état dépressionnaire mais je voulais savoir si ça servait à qqch que je me déplace chez mon doc dans l'espoir qu'il me prescrive qqch ? tout ce que je veux c'est retrouver la motivation d'aller en cours pour ne pas foirer mon année ... mais par contre je ne veux pas que ça ai d'influence sur mon travail, ni même sur le sport étant donné que je m'entraine pas mal (4 entrainement par semaines) !
Enfin voila
-----