poele ou insert
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

poele ou insert



  1. #1
    29sud

    Wink poele ou insert


    ------

    BONJOUR

    Dans une perspective de construction( mob ou brique) 100 m2 sur 2 niveaux , mezzanine sur salon .
    Quel choix de chauffage?

    Merci à vous

    -----

  2. #2
    inviteb2d9db4b

    Re : poele ou insert

    Citation Envoyé par 29sud Voir le message
    BONJOUR

    Dans une perspective de construction( mob ou brique) 100 m2 sur 2 niveaux , mezzanine sur salon .
    Quel choix de chauffage?

    Merci à vous
    Un poele. Poele de masse si possible financierement ou un tout fonte.

  3. #3
    29sud

    Re : poele ou insert

    BONJOUR

    Merci pour votre réponse , cependant pourquoi pas un insert avec ou sans sytéme chaudiére type Feugene par exemple interessant puisque récupération de la chaleur avec plancher chauffant, à voir?
    Poele de masse ok, y a le coût ensuite je craind que cela soit surdimensionné.
    Et pourquoi forcément en fonte( le poéle)

    En fait je souhaite une chaleur bien répartie , un cout d'investissement et d'utilisation , le tout à un prix intéressant.

    Merci à vous

  4. #4
    clarilau

    Re : poele ou insert

    oui plutôt un poële

    si tu es dans une région froide prend plutôt un poële de masse sinon un poële traditionnel fais très bien l'affaire

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    havane

    Re : poele ou insert

    bonsoir,ta maison est bien isolée,poele ou insert,tu chauffes tres bien!mais j'ai remarqué qu'avec un poele ,tu consomme moins le bois qu'un insert!

  7. #6
    inviteb2d9db4b

    Re : poele ou insert

    Citation Envoyé par havane Voir le message
    bonsoir,ta maison est bien isolée,poele ou insert,tu chauffes tres bien!mais j'ai remarqué qu'avec un poele ,tu consomme moins le bois qu'un insert!
    Je confirme : plutôt un poèle.

Discussions similaires

  1. Distribution d'air chaud avec foyer ferme ou insert ou poële à granulés ou poële à bois??
    Par Zebulon38 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/12/2011, 17h57
  2. poele, foyer ou insert ...
    Par invite28819408 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/01/2009, 21h43
  3. Poele ou insert/foyer
    Par invitee76b360d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/11/2007, 19h11
  4. Poêle ou Insert ?
    Par invitebc1de63a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/11/2006, 19h30
  5. insert ou poele?
    Par rataflat dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/10/2006, 20h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...