Coucou!!
Je suis locataire dans une maison de 80m2 environ et mon chauffage est electrique. EDF me préléve 135euros par mois pour une temprerature en moyenne de 17°. Le séjour est de environ 27m2 et il y a deux radiateurs (qui ne sont pas de même modéles) à chaque extrémités de la pièce, l'un est au numéro 7 l'autre au 4 et ils ne se déclenchent pas en même temps. J'ai deux chambres pleins sud. Et deux garges en dessous de la maison. Je suis allez voir mon proprio pour lui exposer le problème. Il veut changer les portes de garage en installant des hermetiques. Je pense que ce n'est pas la solution. Il ne veut pas installer de poele à bois car il n'y pas de conduit. Avez vous des conseils? Mon compagnon et moi même sommes heureux de cette habitation mais nous serions obliger de quitter cette location si nous trouvons pas de solution. Nous avons des projets de bébé et cela n'est pas possible dans ces conditons. Existe t-il d'autres moyens de chauffage à part ceux 'd'appoint" sans être obligé d'avoir l'accord de son propriétaire? Merci de me répondre!!!
-----