Conduit de fumée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Conduit de fumée



  1. #1
    Charlyda

    Conduit de fumée


    ------

    Je suis entrain de tuber une cheminée. J'ai des boisseaux neufs sur le toit 25/25 et un plancher en bois à traverser.Je mets un foyer fermé. Est ce que je peux passer le plancher en isolé puis revenir à de l'inox pour arriver aux boisseaux?

    -----

  2. #2
    clarilau

    Re : Conduit de fumée

    je comprend pas trop mais voilà:

    tu dois impérativement être avec un conduit (genre boisseau, ou conduit isolé) a partir du moment que tu change de pièce ou ce trouve l'appareil.
    Egalement tu dois avoir 16cm entre toute sorte de combustible (bois, papier...) et les parois interieur de ton conduit.

  3. #3
    Charlyda

    Re : Conduit de fumée

    Citation Envoyé par clarilau Voir le message
    je comprend pas trop mais voilà:

    tu dois impérativement être avec un conduit (genre boisseau, ou conduit isolé) a partir du moment que tu change de pièce ou ce trouve l'appareil.
    Egalement tu dois avoir 16cm entre toute sorte de combustible (bois, papier...) et les parois interieur de ton conduit.
    Ok mais si je mets de l'isolé pour passer mon plancher je ne peux pas le rentrer dans les boisseaux.Est ce que l'on peut passer de l'isolé à du normal dans less boisseaux.

  4. #4
    clarilau

    Re : Conduit de fumée

    tu n'as pas possibilitée plutôt de rajouter un boisseau

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Diamètre conduit de fumée
    Par invitee3b15126 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/01/2009, 22h46
  2. Conduit de fumée inox
    Par invite859cda05 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/01/2009, 22h52
  3. conduit de fumée
    Par inviteb2aab73a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/04/2008, 15h19
  4. Puit canadien et conduit d'évacuation de fumée
    Par jj35 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/01/2007, 07h52
  5. Conduit de fumée chaudière à ventouse.
    Par invitea8d3b1e3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/10/2006, 09h35
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...