Question URGENT Chauffage Airflam (mazout/fioul)!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Question URGENT Chauffage Airflam (mazout/fioul)!



  1. #1
    invite3502096e

    Question URGENT Chauffage Airflam (mazout/fioul)!


    ------

    Bonjour-

    J'ai un question tres urgent par rapport a une systeme de chauffage Airflam G20P. C'est une tres vielle systeme qui marche dans notre maison recemment acheter.

    Aujourd'hui j'ai lance le systeme, ca veut dire, ouvrir le levier de securite qui laisse le fioul entre dans le cuve a la maison. Normalement on le laisee entre 5-10 minutes pour qu'il y a un bon saturation dans le cuve pour allumer le feu. J'ai recu un appel telephonique assez urgent et je ne suis pas revenu avant 30 minutes pour arreter le levier et le fioul. Donc, il y a maintenant un niveau de fioul dans le cuve.

    J'ai mesure le montant de fioul (5cm de profondeur) qui est la maintenant, mais je ne sais pas si c'est trop pour allumer ou non???

    Est-ce que quel qu'un peut me dire qu'est-ce que c'est un niveau dangereux de fioul de ne pas allumer et un suggestion quoi de faire au cas ou il est trop? Il est encore froid ici et je doit avoir du chauffage.

    Merci at tout et tous qui peut m'aider!

    NB- On a rien qui explique les choses a faire et j'ai rien trouver sur l'internet parce que Airflam existe plus....merci encore!

    -----

  2. #2
    invitec90a3568

    Re : Question URGENT Chauffage Airflam (mazout/fioul)!

    Bonjour!
    N'allumez pas une quantité pareille, même si ce sera assez difficile d'y arriver.
    Il y a trop de carburant, et lorsque cette quantité sera assez chaude, tout va s'emballer. Sechez votre cuve, et allumez normalement. Si mal aisé, mettez un rouleau de papier WC dans la cuve et laissez pomper. Répétez l'opération jusqu'à assèchement.

    Bien à vous

Discussions similaires

  1. probleme chauffage au fioul
    Par invited47004a0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/10/2008, 05h32
  2. [Thermique] probleme chauffage au fioul
    Par invited47004a0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/10/2008, 23h08
  3. [Thermique] chauffage fioul
    Par invite97d5a40b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/10/2007, 19h10
  4. [Thermique] Petite question sur installation chauffage fioul.
    Par invite60142d66 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/12/2006, 12h41
  5. allumage poele à mazout airflam A43
    Par invite674d9635 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/11/2006, 09h07
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...