Avis sur fenêtres ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Avis sur fenêtres ?



  1. #1
    invite17353edb

    Avis sur fenêtres ?


    ------

    Bonjour, je recherche des fenêtres bois en dimension standart (Eglise juste enface), j'ai vu celle de Belisol de très bonne qualité mais le prix reste élevé (environ 700€ la fenêtre).

    J'ai remarqué celle de leroy merlin, mais le credit d'impôt est possible en prenant du sur-mesure avec vitrage ITR argon (U=1.6 au lieu de 1.8 avec lame d'air). Chez Lapeyre, ils font directement du vitrage ITR avec argon, éligible au crédit d'impôt sauf pour les porte fenêtres (u=1.7).

    Du point de vue technique les modèles bois "tradition chêne" de chez lapeyre me correspond mieux car la pièce d'appui est de 68mm au lieu des 112mm habituel, mais le bois utilisé "chêne de France", écrit tout petit: "chêne haute densité lamellé abouté", que pensez-vous du lamellé abouté ? Ne vaut-il pas mieux de rester sur du bois exotique massif, malgrès une pièce d'appui plus large?

    J'étais sur le point de signer mais cet élément "lamellé abouté" ma fait un peu peur malgrès une garantie annoncé de 20 ans au lieu de 15ans pour le bois exotique.

    Merci

    -----

  2. #2
    alexandresud

    Re : Avis sur fenêtres ?

    et chez vial? tu as essayé?

  3. #3
    invite17353edb

    Re : Avis sur fenêtres ?

    il n'y a pas de crédit d'impôt chez vial, et pas de valeur Ug et Uw

Discussions similaires

  1. Avis sur devis fenêtres mixtes bois/alu (rénovation)
    Par invite63de9cd6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 182
    Dernier message: 16/10/2019, 22h42
  2. votre avis sur une marque de fenêtres
    Par Nexus27 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 19
    Dernier message: 01/07/2014, 13h40
  3. Pages de pub internet sur nouvelles fenetres et sur le sujet de mes recherches
    Par lchiant dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/01/2009, 20h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...