Conseil Chaudiere à condensation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Conseil Chaudiere à condensation



  1. #1
    invite13410a4c

    Conseil Chaudiere à condensation


    ------

    Bonjour à tout le monde,
    Je cherche des conseils pour remplacer ma vieille chaudière FRISQUET HYDROMOTRIX 28kW de 1980.... par une chaudière à condensation.

    J'aimerai savoir le gain d'économie que peut représenter ce changement d'après l'expérience de ceux qui ont déjà changé une vielle chaudière gaz ancienne génération par une nouvelle chaudière à condensation.

    J'habite en IDF, vielle maison des années 1940 en brique, doublé depuis peu et j'ai des radiateurs en fonte.

    Sinon pour le choix de la Marque et la gamme en fonction de mes $$ (et oui je viens juste d'acheter donc les temps sont durs ....) j'avais pensé à une ELM LEBLANC Megalis Condens, qui est apparemment un produit milieu de gamme, avec un bon SAV.
    Cette chaudière est éligible aux crédits d'impôt et dans mon cas à hauteur de 40%.

    Pouvez-vous me donner vos avis concernant l'économie en gaz et éventuellement des avis sur cette chaudière.

    Merci beaucoup !!!

    -----

  2. #2
    invitef5d622ec

    Re : Conseil Chaudiere à condensation

    Citation Envoyé par Jipeg92 Voir le message

    Sinon pour le choix de la Marque et la gamme en fonction de mes $$ (et oui je viens juste d'acheter donc les temps sont durs ....) j'avais pensé à une ELM LEBLANC Megalis Condens, qui est apparemment un produit milieu de gamme, avec un bon SAV.

    Merci beaucoup !!!
    Bonjour JIPEG92,

    au hasard de mes recherches sur la megalis condens, je tombe sur ton message et je voulais savoir si tu avais finalement franchis le pas de la megalis condens? En es tu content à l'utilisation. Merci pour tes retours...

Discussions similaires

  1. Remplacement vieille chaudière par chaudière à condensation
    Par invite6dfeff08 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/07/2012, 20h59
  2. Chaudiere ventouse gaz/ chaudiere a condensation
    Par inviteafe7853d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/01/2009, 07h56
  3. [Blanc] Chaudière à condensation
    Par invite7ba03f85 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/12/2008, 11h02
  4. Conseil en chaudiere à condensation
    Par invitec9eba304 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/10/2008, 17h27
  5. conseil pour une chaudière à condensation
    Par invite2b2833ea dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/08/2006, 20h15
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...