probleme chaudiere saunier duval
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

probleme chaudiere saunier duval



  1. #1
    invite1a3f72bb

    probleme chaudiere saunier duval


    ------

    Bonjour,

    j'ai emmenager il y a peu et j'ai des gros soucis avec ma chaudiere, je suis incapable de vous dire son modele sauf que c une saunier duval, qu'elle doit bien avoir 20ans (pas d'electronique, 2boutons pression pour on et off vert et rouge).

    voici mon probleme, la chaudiere lorsque l'on tire de l'eau chaude (mais pas tt le tps) fait sauter les plombs.J'ai fait venir un réparateur qui m'a dit qu'elle n'avait rien du tout et a juste purger les radiateurs parcequ'elle faisait du bruit (un peu comme quand on fait grillé un steack-->exusez moi pour l'image mais c l'impression qu'elle donne).bref ca été quelque temps et ce soir, elle a de nouveau disjoncté, je l'ai debranchée et souvent quand je la rebranche elle repart mais la elle a fait une sorte de petite explosion, puis fait sauter le plombs de nouveau...j'ai retenter l'expérience une deuxieme fois et rebelote par contre à la troisieme tentative elle est repartie!!!

    pourriez vous m'eclairer sur le probleme, en effet je suis tres angoissée et ne me sens pas du tout en securité d'autant que je vis seule.

    Merci d'avance pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    invitec90a3568

    Re : probleme chaudiere saunier duval

    Bonjour !
    Ne pensez-vous pas qu'il vaudrait mieux faire appel à un électricien pour tirer au clair cette histoire de déclenchements ?

Discussions similaires

  1. [Thermique] Problème chaudière Saunier Duval
    Par invite1767230a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/06/2008, 14h21
  2. [Thermique] problème chaudiere saunier duval f 23
    Par invitea47cc035 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/12/2007, 18h09
  3. [Thermique] probleme chaudiere saunier duval
    Par invite18926cef dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/12/2007, 21h12
  4. [Thermique] probleme chaudiere saunier duval
    Par invite7475f345 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/12/2007, 15h39
  5. [Thermique] Problème chaudière saunier duval
    Par invite53aba28f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/06/2007, 06h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...