Bonjour,
Je souhaite faire l'acquisition d'un poêle soit de marque KOKO XTRA ou LISBOA de chez HASE. J'ai une préférence pour le LISBOA parce que sa taille conviendrait mieux dans mon séjour. Cependant, je m'inquiète de la marque HASE, j'ignore si leur poêle est de bonne qualité. Je n'ai pas de retour de clients qui ont fait cette acquisition. Est ce que le rendement annoncé de 85 % est exacte, la puissance de 3,5 -7 kw est réellement suffisant pour maison de 120 m2 avec un rez de chaussée ouvert (cuisine américaine + couloir) et un vide sur entrée. Une mezzanine ouverte à l'étage. La vitre du poêle reste t-elle sale après une flambée ? Le modèle lisboa a de la céramide tout autour du poêle est-ce un bon conducteur de chaleur et peut-il y avoir un risque de fissure lors de l'utilisation au maximum de l'appareil ? Les techniciens chez hase sont -ils sérieux lors de la poste du conduit et du poêle. Le KOKO EXTRA d'après le vendeur, restitue la chaleur pendant 12 heures est ce réelle ? et que la vitre se nettoie automatique grâce à son fonction pirolyse ? Avez-vous utiliser cette fonction ? d'après les témoignages sur ce site le KOKO XTRA est un bon produit. Auriez-vous d'autres modèles à me proposer qui ont un fort rendement et pas trop encombrant et fiables. Merci pour vos conseils.
-----