renovation et ITE ultérieure
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

renovation et ITE ultérieure



  1. #1
    tournesol963

    renovation et ITE ultérieure


    ------

    Bonjour !

    J'ai pour projet de rénover une vieille batisse pour en faire une petite maison, et il y a énormément de travaux à faire .
    j'aurai aimé commencer par la toiture,le sol et les fenetres, et faire plus tard l'isolation des murs, par l'exterieur car murs sont en pierre et j'ai une petite superficie interieure.
    mais est ce que ca ne va pas poser des problemes au niveau des travaux de faire l'ITE plus tard, pour la pose des fenetres par exemple, ou pour l'isolation de la toiture?

    merci d'avance pour vos remarques !

    bonne journée

    -----

  2. #2
    tournesol963

    Re : renovation et ITE ultérieure

    bonjour

    finalement je ne sais plus si ca vaut le cout une isolation exterieure, les murs sud et ouest etant enterrés sur 2/3 de la hauteur, ca va faire des sacrés trous...

    qu'est ce que vous en pensez?

Discussions similaires

  1. Questions basiques ITE
    Par invite26868663 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/11/2009, 11h54
  2. ITE écolo vs ITE conventionnelle.
    Par maylis1609 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 07/04/2009, 17h58
  3. ITE sur mob en rénovation
    Par invite356d9fed dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 22/03/2009, 09h33
  4. question ite
    Par invite93f0aac6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 21
    Dernier message: 18/03/2009, 18h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...