Retour d'expérience poele à granulés Ecotech
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Retour d'expérience poele à granulés Ecotech



  1. #1
    inviteb808ae9a

    Red face Retour d'expérience poele à granulés Ecotech


    ------

    Bonjour à tous

    Je suis nouvelle sur ce forum et nous avons un poele à granulés Ecotech, bruyant,
    Est ce que quelqu'un peut nous aider à résoudre ce problème de bruit
    règlages etc
    Merci d'avance de votre aide
    Briget 10

    -----

  2. #2
    invite1c20f11a

    Re : Retour d'expérience poele à granulés Ecotech

    Bonjour,

    S'il fait du bruit, éteins-le! En juin tu as encore besoin d'un poêle?
    Et modifie ta maison, essaie le chauffage solaire, cette grosse boule de feu gratuite que dieu (?) a mise dans le ciel en mouvement perpétuel, pourquoi ne pas en profiter? C'est ce que je fais, j'en suis très content, pour mon porte-monnaie, pour l'absence de pollution.
    Et des économies: eau de pluie gratuite, carburant de voiture gratuit, bientôt bouteille de gaz gratuite, c'est mon fils en train d'inventer, ça marche, mais c'est bruyant et il y a de l'encrassement, ça fait le bruit d'un énorme chalumeau, et il faut un compresseur d'air pour activer la flamme, le gratuit se paie! On va faire l'EDF gratuite, on sait comment maiis on n'a pas le temps, ce sera notre dernier truc. Un truc mi-solaire, mi vent, mi carburant agricole. Il faut manger à tous les râteliers.
    pont

  3. #3
    invite3517
    Invité

    Re : Retour d'expérience poele à granulés Ecotech

    Briget, as-tu déterminé ce qui faisait du bruit ? Généralement, c'est le ventilo qui force la circulation d'air dans la pièce. Est-ce que ce poële permet de le débrayer ? Si oui, essaye sans. Bon, le poële ne fonctionnera plus qu'en rayonnement et convection naturelle, mais si tu veux du silence, il n'y a pas trop le choix...

  4. #4
    invitec18213dc

    Re : Retour d'expérience poele à granulés Ecotech

    Donc tu va etre content de monté tout les ans sur ton toit pour netoyer tes panneaux afin que ta rentabilite reste obtimum.
    Et dans 10 ans quand la rentabilité de tes panneaux seront tombé a 50% AU MIEUX et que tu voudra les faires demonter pour les remplacer, je ne voudrais pas etre a ta place pour payer le recyclage de ces panneaux sachant qu'a leur actuel il n'y a aucune filiere de recyclage!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    romu50

    Re : Retour d'expérience poele à granulés Ecotech

    Bonjour,
    Je pense que pont2 a certainement installer des capteurs solaires thermiques et non pas photovoltaïques (on est ici sur du chauffage) qui eux en effet pose plus de problèmes de recyclage et durée dans le temps.
    Concernant le nettoyage aucun moyen de chauffage ne demande pas d'entretien!

Discussions similaires

  1. Retour d'expérience poële granulés : normal ?
    Par invite5d032420 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 19
    Dernier message: 27/10/2014, 19h06
  2. Retour d'expérience sur thermo poêle à granules
    Par olive13500 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 211
    Dernier message: 02/10/2012, 07h27
  3. Poële danskan : retour d'expérience
    Par invite774f0c7c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/03/2008, 00h01
  4. Retour D Experience Sur Les Poeles A Granules Ecotech
    Par inviteb808ae9a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/01/2008, 18h38
  5. Retour d'expérience Poêle salla 2 ?
    Par invitea7742311 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/09/2007, 22h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...